Par Flysurfer64 |
jeudi 11 octobre 2018 07h50
|
||
![]() |
Bonjour, Quelqu'un y a séjourné? J'apprécierais des renseignements sur la (les) zone(s) de décollage. Où décoller? Immédiatement après le dernier palapas des 2 extrémités? De la zone de décollage du Sol? Et la distance de marche approximative du dernier bloc? Merci d'avance! |
||
Par duduff-one |
jeudi 11 octobre 2018 18h39
|
||
![]() |
salut! j'y suis allé en avril... pour partir passe les palapas il y a un terrain de volley de plage c'est correct, de ma chambre (bloc 2) 10 minutes max... | ||
Par Snow_ro |
samedi 13 octobre 2018 22h18
|
||
![]() |
Moi j'étais au bloc juste au bord de la piscine, pis ca ma vraiement fait suer marché tout ca avec mon stock et parfois les bébelles en plus. Un gars de plage ma aider avec mes trucs. Je l'ai gatté avec plaisir. J'avais demandé un bloc plus pres de la plage, mais je l'ai pas eu...
Au gré du vent |
||
Par Flysurfer64 |
samedi 13 octobre 2018 23h24
|
||
![]() |
Un grand merci à duduff-one et Snow_ro! Avec les multiples pièces d'équipements et voiles/TTs/foils en double/triple, cela représente en effet rien de moins qu'un mini-déménagement chaque matin/soir sans parler de multiples aller-retours plage-chambre pour mille-et-une bonnes raisons. http://www.resortsmaps.com/map-GrandMuthuHotelCayoGuillermo.html https://www.google.ca/maps/place/H%C3%B4tel+Grand+Muthu ... 78.6598456 Des divers renseignements, je déduis que 1) Hors de question de décoller à gauche et 2) la plage de décollage sera à droite du centre de plongée (donc blocs 6-7-8). Ai-je tort? Merci encore messieurs! |
||
Par thefly4 |
dimanche 14 octobre 2018 18h35
|
||
![]() |
Les vents dominant à Cuba sont NE et particulièrement cette année très souvent E et même SE....alors le côté gauche est définitivement à oublier donc bloc 6-7-8 ou rien d’autre.... Et non je n’y suis jamais allé... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Snow_ro |
lundi 15 octobre 2018 21h58
|
||
![]() |
Flysurfer64 a écrit 6-7-8 sont les mieux. Pas mal le même temps de marche. Il m'avait mis dans le 5 et j'ai usé mes gougounes Au gré du vent |
||