L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Celeritas disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil
Par Marek_zd  
samedi 27 octobre 2018 18h22

Aujourd'hui, le 27 octobre vers 15h, ma planche, Celeritas Slingshot 2016, 5’11’’, a disparu du parc Félix-Leclerc Vaudreuil quand je prenais une pause dans ma voiture entre les sessions. J'ai laissé ma planche sur le rivage sur l'herbe (au milieu de la photo ci-jointe). La pointe de la planche a été réparée avec de l'époxy blanc. La photo ci-jointe montre le même modèle neuf. Si quelqu'un l'a pris par erreur, contactez-moi, SVP.
image

image

Par flusher  
dimanche 28 octobre 2018 08h25

Il y avait un gars en caisson qui s appel Marc sur le spot,
On a jasé Celeritas , puisque j ai la même.

C est un régulier de la place. Marc fais un signe su tu lis ceci
Tu connais le spot. Es ce que la planche peut drifter vers le fond de la à droite
Sinon si tu retourne au spot peux tu fouiller dans les roseaux.

Salut JF

Par Marek_zd  
dimanche 28 octobre 2018 10h20

"Es ce que la planche peut drifter vers le fond de la à droite" - Ce n'est pas possible. La planche était au sol et le vent était très fort vers le rivage.
"Sinon si tu retourne au spot peux tu fouiller dans les roseaux" - Je cherchais partout pendant une demi-heure. Je suis à 100% sûr que quelqu'un l'a pris.

Marek

Par EricLeKiteux  
dimanche 28 octobre 2018 22h03

Est-ce que ça se peut que la marée a monté et que ta planche à dérivée?
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Marek_zd  
dimanche 28 octobre 2018 22h14

Le niveau d’eau était le même et l’endroit où j’ai quitté la planche était sec à mon retour. De plus, même si l'eau était plus haute (ce qui n'était pas le cas), le vent fort la pousserait vers la côte.

Marek

Par Flipper360  
dimanche 28 octobre 2018 22h28

Je dis pas que c’est le cas mais pour ceux qui savent pas, ce lac c’est une rivière avec un courant de 2-3 nds qui va vers la droite oui mais il finit pas sortir aussi...