L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau outil web pour trouver des spots ?
Par Wave  
dimanche 29 mai 2011 14h10

Bonjour,

Je viens de découvrir une nouvelle outil pour trouver des spots. Pas mal j'ai trouver 4 sports potentiel dans le maine grâce à cette outil

Icitte, ça flotte en criss, pas certain qu'on va rider sous-peut, donc direction la Mer.

http://locations.splocs.com/

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par seanrmz  
dimanche 29 mai 2011 14h25

merci wave, smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par vasygil  
dimanche 29 mai 2011 16h12

ca me sert a quoi si j'veux me trouver un spot au quebec?? j'ai tu manquer l'option??  
Par alexeyga  
dimanche 29 mai 2011 21h28

vasygil a écrit
ca me sert a quoi si j'veux me trouver un spot au quebec?? j'ai tu manquer l'option??

Si tu est pas au courant, Quebec c'est pas le seul endroit au monde ou on peut faire du Kite... Et oui, il y a de la vie une fois passe les frontieres du Quebec...

Par yomane  
dimanche 29 mai 2011 23h51

Ah ben là là, si c'est pas FWT que je vois là, c'est ben juste à coté! C'est pas illégal de révéler ce spot là ? smiley
Meuuuuh!!

Par flipper231  
lundi 30 mai 2011 00h55

Ben tu peux trouver les spots pres de toi, taper une ville pis avoir DES spots... Pas tous, Je suis certain que tu peux enrichir leur base de donnees en soumettants plains de beaux spots....le service bug sur le iPhone par contre...ca jam