L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite woo-demande d'aide
Par lucky  
mercredi 7 novembre 2018 10h59
 
  salut la gang
j'ai le woo de la premiere génération et il fonctionnais bien jusqu'a il y a quelques jours. j'essaye de le connecter en bluetooth comme toujours et rien, jai essayé avec plusieurs appareils cell et ordi et rien il ne se connecte pas. j'ai envoyé trois courriels a la compagnie et aucune réponse de leur part , cela me frustre un peu. donc j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a une idée cela serait apprécié. je part demain pour plusieurs mois et je suis (désesperé) je vire pas fou......mais c'est platte......et pas le temps d'en acheté un autre surtout a cuba..

le woo est chargé il s'allume et comme je le mentionne il semble fonctioné a part quil ne se connecte pas.
merci de vos réponse et l'aide que vs pourriez m'apporté.
 
Par marshone  
mercredi 7 novembre 2018 12h58
 
  Salut j'ai eux le même problème avec ma premiere woo je l'ai apporté chez le détaillant qui la remplacé par une woo gen1 neuve. J'ai utilisé la nouvelle woo pendant 4 séances espace sur 3-4 mois Même problème impossible de connecter et encore moins enregistrer des sessions. Je me suis fait un cadeau , j'ai ouvert le couvercle de la poubelle et j'ai laissé tomber le dit objet de M... C'est a ce moment que j'ai entendu pour la première fois woo woo smiley Même après avoir contacté le support de woo directement a plusieurs reprise j'ai jamais eux autant de plaisir que de la mettre à la poubelle
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5
 
Par lucky  
mercredi 7 novembre 2018 21h35
 
  merci pour ta réponse même si j'espèrais mieux. en fait ce que je trouve déplorable c'est le non support de cette compagnie, ce n'est quand même pas un gadget a 20 dollars, avec le taux de change de visa a l'époque il m'a quand même couté 300. donc oui très déçu de leur support.je vais mettre mon argent ailleurs.
excusé les fautes j'écris avec un mac et je ne suis pas habituer.
bon vent.....
 
Par george  
jeudi 8 novembre 2018 03h18
 
  Tout d'abord je te souhaite un bon hiver à Cuba Santa Lucia.
Je pense que tu devras leur envoyer d'autre email jusqu'à avoir une réponse sérieuse et qui est : Est-ce qu’ils veulent ou pas te remplacer le produit défectueux et le pourquoi ils le font ou pas.
Courage et patience avant de jeter leur produit à la poubelle!!! Mais une chose est certaine: qu'il te le remplace ou pas cela va prendre plusieurs mois pour avoir une réponse et un résultat smiley
Dans mon cas à moi, WOO Sports m'a remplacé le WOO3 defectueux mais cela m'a pris plusieurs mois pour arriver à un resultat.