Par Rim021 |
jeudi 8 novembre 2018 09h40
|
||
![]() |
Pour plusieurs centaines de dollars (800$ à 1100$), finito le gossage pour attacher ses bindings en snowboard. https://www.burton.com/ca/en/step-on Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Denis |
jeudi 8 novembre 2018 13h29
|
||
![]() |
ca fait longtemps que les bindings step-in existent. y a eu plusieurs fabricants autrefois. Y a 10 ans, c'etait facile de trouver des kits encore viables sur EBAY pour peu de $$ mais c'est devenu plus rare J'ai deja eu un kite avec les boots pour 40$ ![]() En kite ca marchait bien Bon Burton y va avec un model qui semble plus adequat pour la montagne, mais la le prix ayoye !! je passe mon tour Vive mes FLOW bindings ![]() |
||
Par Rim021 |
jeudi 8 novembre 2018 19h54
|
||
![]() |
C’est la deuxième année d’existence de ces binding...le prix va baisser. Mais c’est clairement mieux fait que les cochonneries de stepin année 90 et beaucoup plus simple que des flow. Fini les straps qui pete ou des ratchet qui ne clanche plus.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
||
Par Fouduvent |
jeudi 8 novembre 2018 21h08
|
||
![]() |
Oui justement beaucoup plus simple que les Flow, moins de pièces mais plusieurs fois plus cher.. je vais garder mes Flow encore un bout moi aussi peut être si ça devient abordable de toute façon avec les conditions de glace que nous avons je me ramasse en ski plus souvent qu'en planche! | ||
Par Taurent |
jeudi 8 novembre 2018 22h22
|
||
![]() |
Rim021 a écrit On disait ça du kite y’a quelques années... que les prix avaient pas d’allure... on attend encore que ça baisse!! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par george |
jeudi 8 novembre 2018 22h24
|
||
![]() |
Hahahaha je suis passé à la boutique pour en acheter mais quand j'ai vu le prix ![]() ![]() ![]() |
||
Par xulpix |
vendredi 9 novembre 2018 18h17
|
||
![]() |
Fix Flow trouvé sur Kijiji pour ma fille= 10$!!! Et c’était neuf!!! | ||
Par Rim021 |
vendredi 6 mars 2020 18h32
|
||
![]() |
Pour ceux comme moi qui ont osé aller vers les fixations Burton Step On et qui ont de la misère à se pencher pour relâcher le mécanisme. Voici le vidéo tutoriel pour hacker le mécanisme rien ajouter et vous faciliter la vie de vieux kek pu flexible. Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
||
Par Alber |
vendredi 6 mars 2020 19h17
|
||
![]() |
Je ride avec ces fix et j aime beaucoup. En Kite et avec mon kid à qui j enseigne kite et ski... Je peux aider en moins de deux. Step on et step off super facile. Sur spot et sur pente...no turnin' back ! Qui veut mes Switch ? Sont gratis !!! |
||