Par ugomega |
jeudi 15 novembre 2018 21h13
|
||
![]() |
Salut les malades ![]() cet été j'ai déménagé à Longueuil et je commence à me questionner pour cet hiver. Le spot à SADP est maintenant trop loin... Est-ce que Chambly est ma seule option cet hiver ? Est-ce qu'il y a des champs où on tolère les kiteux ? Merci d'avance et au plaisir de vous croiser cet hiver ![]() Ugo M.
Je cherche toujours un bon wet Large + Veste vfi large + casque large
merci de me faire signe si vous trouvez ![]() |
||
Par kite999 |
lundi 19 novembre 2018 20h10
|
||
![]() |
Bonjour à toi! Voici les spots où les gens de la rive sud ride: 1- Chateauguay centre nautique,ouest sud ouest et si tu t’ éloignés , nord aussi 2- Maple grave , Beauharnois sur le lac st-Louis, près des cabanes. De pêches! Vent d’ouest 3-certains, vont dans les champs en face du mcdo à Beauharnois, vent les 4 directions c’est boncar c’est comme un plateau. Il y’a aussi Oka,sur le lac. Et voilà à toi de voire, Amuse - toi! Kite 999 |
||
Par rapal |
lundi 26 novembre 2018 16h09
|
||
![]() |
Il faut pas mal de neige pour rider proche du McDo à Beauharnois? Si il tombe un bon 10 cm cette nuit par exemple ça serait assez? Merci |
||
Par kite999 |
lundi 26 novembre 2018 18h32
|
||
![]() |
Non, ça prend au moins une couche de fond et un 10 cm par dessus, c’est plus pour le mois de janvier février et mars, mais c’est un beau spot! | ||
Par rapal |
lundi 26 novembre 2018 19h18
|
||
![]() |
merci chef! | ||