L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vos spots d'hivers Rive Sud de MTL
Par ugomega  
jeudi 15 novembre 2018 21h13

Salut les malades smiley
cet été j'ai déménagé à Longueuil et je commence à me questionner pour cet hiver. Le spot à SADP est maintenant trop loin... Est-ce que Chambly est ma seule option cet hiver ? Est-ce qu'il y a des champs où on tolère les kiteux ?

Merci d'avance et au plaisir de vous croiser cet hiver
smiley
Ugo M. Je cherche toujours un bon wet Large + Veste vfi large + casque large merci de me faire signe si vous trouvez :)

Par kite999  
lundi 19 novembre 2018 20h10

Bonjour à toi!
Voici les spots où les gens de la rive sud ride:
1- Chateauguay centre nautique,ouest sud ouest et si tu t’ éloignés , nord aussi
2- Maple grave , Beauharnois sur le lac st-Louis, près des cabanes. De pêches! Vent d’ouest
3-certains, vont dans les champs en face du mcdo à Beauharnois, vent les 4 directions c’est boncar c’est comme un plateau.

Il y’a aussi Oka,sur le lac.

Et voilà à toi de voire,

Amuse - toi!
Kite 999

Par rapal  
lundi 26 novembre 2018 16h09

Il faut pas mal de neige pour rider proche du McDo à Beauharnois? Si il tombe un bon 10 cm cette nuit par exemple ça serait assez?

Merci

Par kite999  
lundi 26 novembre 2018 18h32

Non, ça prend au moins une couche de fond et un 10 cm par dessus, c’est plus pour le mois de janvier février et mars, mais c’est un beau spot!  
Par rapal  
lundi 26 novembre 2018 19h18

merci chef!