L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite photo de brennan beach l'année passé
Par suave  
dimanche 11 juillet 2010 09h53

voici a quoi ressemble ce petit coin de paradis a 3h45 de montreal
image
image
image
image

Dans 6 jours nous y serons pour 9 jours de reve

Eric L.

Par mrgoodvibes  
dimanche 11 juillet 2010 10h15

nice pics.C'est oû Brennan beach?
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par flipper231  
dimanche 11 juillet 2010 10h58

Lac Ontario côté US, tu passes par là pour aller à Syracuse ou j'ai eu la chance de passer pas mal de temps... YUK! Beau spot pour le kite mon Suave...  
Par Wave  
dimanche 11 juillet 2010 11h00

Brennan beach ,c'est au State, y fait toujours plus beau au State , sans blague goodVibes, va voir ce lien google maps. Sur le lac ontario côté State.

google ceci : Brennan Beach Rd, Pulaski, Oswego, New York 13142, États-Unis

A+Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
dimanche 11 juillet 2010 11h05

nice spot  
Par suave  
dimanche 11 juillet 2010 12h51

voici le lien du camping
nous sommes camper beach elite, c'est une dixaine de spot sur le board de la plage
sa serais le fun d'avoir d'autre riders du quebec
http://www.brennanbeachrvresort.com/

Par mrgoodvibes  
dimanche 11 juillet 2010 14h12

Vraiment cool de découvrir çe spot là,Question ,c'est tu un mythe qui vente pas sur le lac ontario en été? personellement j'y suis jamais allé,mais c'est tantant
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par suave  
dimanche 11 juillet 2010 18h05

L'année passée nous étions pas équiper pour rider la bas avec 2 kites et une planche nous avons rider 5 en 12 et des jours avec 10kn il y en eu plusieurs mais pas suffisant
pour le stock qu'on avais
cette année flysurfer speed 3 19 avec liquid force kitefish et board de light wind, board pour vent fort avec une 14,10 et 7 m je crois qu'il faudra vraiment qu'il ne vente
pas pour resté sur le bord ou le temps que borena mettre le sea doo a l'eau pour surfer en arrière on devrais avoir bin du fun pareil
les américains on bien aimé notre présence l'année passé car il n'avais jamais vue de kiter la bas il savais pas trop ce que c'était le kite
il ont bien aimé nous regarder rider.

Par seanrmz  
dimanche 11 juillet 2010 23h02

bon la tu parle, t'est equipe pour 9 sur 9,,lol bonne vacaence mon chumny..
enjoy, sean
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132