L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Recherche trainer kite pour l'eau
Par YoPat  
mercredi 1 juin 2011 09h31

Salut la gang!

Je recherche un trainer kite avec lequel mes kids pourraient non seulement se familiariser avec un kite mais aussi faire du bodydrag... Wave me conseille le HQ Hydra 300 qui est un caisson pouvant aller à l'eau et c'est pas mal ce que je recherche. Alors si vous en avez un qui traine ou que vous avez un autre modèle me permettant de faire la même job, je suis preneur. En passant, je suis dans la région où un maire de courte taille est toujours fâché (Québec)...

Merci!

Par seanrmz  
mercredi 1 juin 2011 09h39

sans dout..ou un petit boudin 3m.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par thefly4  
mercredi 1 juin 2011 10h22

salut sean

your not sick today ?????
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par YoPat  
mercredi 1 juin 2011 10h35

Effectivement, un petit boudin pourrait aussi faire l'affaire.  
Par Denis  
mercredi 1 juin 2011 11h00

YoPat

j'ai eu la HQ Hydra (deja vendu). Ca fonctionne tres bien. Ca redecolle a l'eau comme un flysufer.

Un boudin de 3m aussi ca serait top mais pas mal plus cher.

maintenant le hic c'est de trouver ca en used ?? bon chance smiley

Par cats  
mercredi 1 juin 2011 15h34

J'en ai un....Tu as besoin d'avoir une barre 4 lignes...

Je peux te le prêter en retour tu me donnes un peu d'argent pour que je finisse par amortir le coût du trainer..
Un UNO de Ozone. smiley

Par YoPat  
mercredi 1 juin 2011 21h11

Cats, je t'ai envoyé un mess. privé. Merci!  
Par seanrmz  
mercredi 1 juin 2011 21h57

thefly4 a écrit
salut sean

your not sick today ?????

ouin parle moi pas de sa smiley
changements de dernière minute dans le planing . Je ne vais pas manquer Jeudi smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par pak  
jeudi 2 juin 2011 08h55

j'ai un 3.0, faut que je demande à mon athlète s'il est prêt à s'en départir...
C'est vraiment un kite génial pour les gamins, super sécuritaire. Nath s'en sert encore..... ça vole dans très peu de vent!!!
Si non, un neuf vaut 279$ actuellement on en a plus stock mais 10 à avoir.

Et il y a également un petit boudins, mais pour apprendre, ça use plus vite... et besoin de beaucoup plus de surveillance, ne jamais oublier que c'est un "vrai" kite et que nos petits sont très très légers.

Bonne recherche!

Par ReneSenecal  
jeudi 2 juin 2011 11h14

J'ai un 3m SBOW 2010 usagée avec lignes 12m. et un 4m Ocean rodeo rise 2009 Neuf à vendre.