Par YoPat |
mercredi 1 juin 2011 09h31
|
||
![]() |
Salut la gang! Je recherche un trainer kite avec lequel mes kids pourraient non seulement se familiariser avec un kite mais aussi faire du bodydrag... Wave me conseille le HQ Hydra 300 qui est un caisson pouvant aller à l'eau et c'est pas mal ce que je recherche. Alors si vous en avez un qui traine ou que vous avez un autre modèle me permettant de faire la même job, je suis preneur. En passant, je suis dans la région où un maire de courte taille est toujours fâché (Québec)... Merci! |
||
Par seanrmz |
mercredi 1 juin 2011 09h39
|
||
![]() |
sans dout..ou un petit boudin 3m.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par thefly4 |
mercredi 1 juin 2011 10h22
|
||
![]() |
salut sean your not sick today ????? Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par YoPat |
mercredi 1 juin 2011 10h35
|
||
![]() |
Effectivement, un petit boudin pourrait aussi faire l'affaire. | ||
Par Denis |
mercredi 1 juin 2011 11h00
|
||
![]() |
YoPat j'ai eu la HQ Hydra (deja vendu). Ca fonctionne tres bien. Ca redecolle a l'eau comme un flysufer. Un boudin de 3m aussi ca serait top mais pas mal plus cher. maintenant le hic c'est de trouver ca en used ?? bon chance ![]() |
||
Par cats |
mercredi 1 juin 2011 15h34
|
||
![]() |
J'en ai un....Tu as besoin d'avoir une barre 4 lignes... Je peux te le prêter en retour tu me donnes un peu d'argent pour que je finisse par amortir le coût du trainer.. Un UNO de Ozone. ![]() |
||
Par YoPat |
mercredi 1 juin 2011 21h11
|
||
![]() |
Cats, je t'ai envoyé un mess. privé. Merci! | ||
Par seanrmz |
mercredi 1 juin 2011 21h57
|
||
![]() |
thefly4 a écrit ouin parle moi pas de sa ![]() changements de dernière minute dans le planing . Je ne vais pas manquer Jeudi ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par pak |
jeudi 2 juin 2011 08h55
|
||
![]() |
j'ai un 3.0, faut que je demande à mon athlète s'il est prêt à s'en départir... C'est vraiment un kite génial pour les gamins, super sécuritaire. Nath s'en sert encore..... ça vole dans très peu de vent!!! Si non, un neuf vaut 279$ actuellement on en a plus stock mais 10 à avoir. Et il y a également un petit boudins, mais pour apprendre, ça use plus vite... et besoin de beaucoup plus de surveillance, ne jamais oublier que c'est un "vrai" kite et que nos petits sont très très légers. Bonne recherche! |
||
Par ReneSenecal |
jeudi 2 juin 2011 11h14
|
||
![]() |
J'ai un 3m SBOW 2010 usagée avec lignes 12m. et un 4m Ocean rodeo rise 2009 Neuf à vendre. | ||