Par Stefan2016 |
vendredi 14 décembre 2018 17h01
|
||
![]() |
Salut, Je cherche une place ou logé près du spot de kite du 21 janvier check in 31janvier check out, Quelqu'un aurais des informations ou site web ? merci. |
||
Par flusher |
vendredi 14 décembre 2018 18h20
|
||
![]() |
Regarde le Seawind Cabarete , on the spot, pas trop loin du marché et beaucoup d espace. Tu décolle et atterrie sur le gazon. Les vagues sont justes en face. La piscine est parfaite et de l espace pour tous Il y a un ptit resto italien à coter si cela te le dis, bref welcome to paradis. Naturellement il vente tout le temps..... tu ne te pose pas de question. J ai amenė une 13 , 8,surf et foil, je prends à peu près tout le tralala à chaque jour ..bonne vacance |
||
Par jplecruguel |
vendredi 14 décembre 2018 22h24
|
||
![]() |
Airbnb ou tu peux contacter “l agence” cabarete real estate. Ils s occupent de studios etc. Ocean dream et ailleurs. Hotel kaoba pas trop cher, dans le village. Plusiesurs vont la a pas cher. Le windham, en tout inclus. Dur a battre cote tarif. |
||
Par Stefan2016 |
samedi 15 décembre 2018 07h49
|
||
![]() |
J'ai finalement suivi JP j'ai regargé rbnb et j'ai trouvé un beau petit studio avec picine et tous pas trop cher. Ils m'offre de faire la navette de l'aeroport a la chambre est-ce que c'est bien loin ? MErci encore super gentil |
||
Par jplecruguel |
samedi 15 décembre 2018 10h40
|
||
![]() |
Environ 30 min de taxi. L agence m qvait orgnaise le taxi. 35$us l an dernier. Minivan. Je pense que c est le tarif. Pas le meilleur deal mais ok. | ||
Par Stefan2016 |
samedi 15 décembre 2018 11h06
|
||
![]() |
je vais faire la même chose alors, et est-ce que 7-10-13.5m avec un tt 134mm est-ce que je devrais quand même amené la 7m ? | ||
Par jplecruguel |
samedi 15 décembre 2018 11h44
|
||
![]() |
Check le forecast. Mais c est assez léger. 10 13 sera sûrement ok. C est un beau spot de surf. En tt, kitebeach est plus le fun. Moins de Chip. |
||
Par flusher |
samedi 15 décembre 2018 16h30
|
||
![]() |
Le forecast était de 15km/h et finalement on a eu 25 noeuds, amene toi une 7m, Et décembre est le mois pas trop venteux... Pour la taxi j ai pris transfer.do 78$ canadien aller retour |
||