Par MaryWong |
lundi 17 décembre 2018 07h11
|
||
![]() |
Bonjour, Je vais etre @ Quebec durant le temps des fetes, est-ce qu’il y a des champs et/ou centre que vous connaisser pour rider? Merci, Mary |
||
Par slocummathioli |
mardi 18 décembre 2018 07h22
|
||
![]() |
Je vais y être moi aussi, départ de Montréal. Je ne connais pas les spots bien exposés au vent, je fait des recherches et on en reparle. | ||
Par Denis |
mardi 18 décembre 2018 11h35
|
||
![]() |
est-ce que le spot paraksi aventure a St-Nicolas opéré par Carl Réhaume est toujours actif ?? selon goolge, ca semble fermé definitivement, et le site web n'existe plus ![]() |
||
Par Patinons |
mercredi 19 décembre 2018 20h16
|
||
![]() |
Salut, Oui l'école de paraski est fermée. Et il y a de très beaux champs sur la rive sud. À St-Nicolas à l'ouest du chemin Germain à la jonction de la route 132, 8 minutes des ponts. À St-Vallier de Bellechasse, à 20 minutes des ponts, chemin de la station, on se rend presque au village et les du côtés du chemin sont praticables. IL y en a probablement d'autres qui vont vous faire des suggestions. Alors bienvenu dans la région et bonens rides. Antoine |
||
Par Kuujjuaqstyle |
samedi 22 décembre 2018 06h38
|
||
![]() |
Allo Antoine, est-ce que tu sais si les propriétaires des terres autorisent l'activité implicitement ou explicitement ? Merci Conceptaire Pulsion 18
Ozone Hyperlink V2, 13m
Ozone Blizzard/Sub zero 11m
Flysurfer Peak IV 8m
Gin Shaman V3, 6m
Ozone Frenzy 5m
Ozone Access 4m
HQ 3m |
||
Par Patinons |
dimanche 23 décembre 2018 10h00
|
||
![]() |
Je n'ai pas été vérifier auprès des proprios, mais j'y ridais il y 15 ans, bien avant l'école et je ne n'étais pas le seul. Alors je crois qu'on peut encore y accéder... après la prochaine bordée de neige. Joyeuses Fêtes. |
||