L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Spot @ Quebec
Par MaryWong  
lundi 17 décembre 2018 07h11

Bonjour,
Je vais etre @ Quebec durant le temps des fetes, est-ce qu’il y a des champs et/ou centre que vous connaisser pour rider?
Merci,
Mary

Par slocummathioli  
mardi 18 décembre 2018 07h22

Je vais y être moi aussi, départ de Montréal. Je ne connais pas les spots bien exposés au vent, je fait des recherches et on en reparle.  
Par Denis  
mardi 18 décembre 2018 11h35

est-ce que le spot paraksi aventure a St-Nicolas opéré par Carl Réhaume est toujours actif ??

selon goolge, ca semble fermé definitivement, et le site web n'existe plus

image

Par Patinons  
mercredi 19 décembre 2018 20h16

Salut,
Oui l'école de paraski est fermée. Et il y a de très beaux champs sur la rive sud.
À St-Nicolas à l'ouest du chemin Germain à la jonction de la route 132, 8 minutes des ponts.
À St-Vallier de Bellechasse, à 20 minutes des ponts, chemin de la station, on se rend presque au village et les du côtés du chemin sont praticables.
IL y en a probablement d'autres qui vont vous faire des suggestions.
Alors bienvenu dans la région et bonens rides.
Antoine

Par Kuujjuaqstyle  
samedi 22 décembre 2018 06h38

Allo Antoine, est-ce que tu sais si les propriétaires des terres autorisent l'activité implicitement ou explicitement ?

Merci
Conceptaire Pulsion 18 Ozone Hyperlink V2, 13m Ozone Blizzard/Sub zero 11m Flysurfer Peak IV 8m Gin Shaman V3, 6m Ozone Frenzy 5m Ozone Access 4m HQ 3m

Par Patinons  
dimanche 23 décembre 2018 10h00

Je n'ai pas été vérifier auprès des proprios, mais j'y ridais il y 15 ans, bien avant l'école et je ne n'étais pas le seul.
Alors je crois qu'on peut encore y accéder... après la prochaine bordée de neige.
Joyeuses Fêtes.