| Par Pollux |
jeudi 2 juin 2011 14h05
|
||
|
|
Bonjour, Retour des Caraïbes. Cette fois nous avons finalement trouvé un autre spot meilleur (pour nous) que Cayo Guillermo. Tout est mieux, sauf une chose, c’est plus cher que Cuba. http://www.pbase.com/pollux123/retour_d ... s&page=all Jean M. |
||
| Par digit |
jeudi 2 juin 2011 15h16
|
||
|
|
MAGNIFIQUE ! C'est un petit coin de paradis ! |
||
| Par fitzlan |
vendredi 3 juin 2011 08h47
|
||
|
|
wow, vraiment superbe, es-ce que c'est indiscret de demander où est ce petit paradis ? | ||
| Par Pollux |
dimanche 5 juin 2011 11h53
|
||
|
|
Bonjour, Ma soeur qui habite en France voulait plus de photos de notre séjour dans les Caraïbes. À sa demande, j’ai rajouté quelques photos de notre voyage. Si vous êtes intéressé pour pouvez retourner sur mon site pour les voir. J’aime bien les trois dernières. Maria avait revêtu sa tunique traditionnelle vietnamienne pour un dîner dans un chic restaurant d’un club nautique d’un resort « séjour de vacances » pour millionnaires américains situé au bord de la mer. Jean M. |
||
| Par Pollux |
dimanche 5 juin 2011 17h52
|
||
|
|
Après avoir lu les instructions pour mettre une photo dans le message et surtout avec l'aide Maria, voici ma première tentative : Merci de votre aide ![]() ![]() Voici l' Album des Caraibes Jean Monange |
||
| Par Richard Piche |
dimanche 5 juin 2011 19h33
|
||
|
|
Jean, on m'a dit que cette endroit des Caraibes n'existe pas, qu'il s'agit d'un montage photoshop Pour le bénéfice des "to be millionnaire", pourrais -tu nous indiquer l'endroit ???? À première vue ce n'est pas au Lac Champlain.........niveau d'eau trop bas Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338
Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited |
||
| Par flipper231 |
dimanche 5 juin 2011 19h46
|
||
|
|
Dernière fois qu'il a parle d'un spot c'était Cayo Guillermo. The rest is history...LOL | ||