L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photos de magnifiques flat water
Par Pollux  
jeudi 2 juin 2011 14h05

Bonjour,

Retour des Caraïbes. Cette fois nous avons finalement trouvé un autre spot meilleur (pour nous) que Cayo Guillermo. Tout est mieux, sauf une chose, c’est plus cher que Cuba.

http://www.pbase.com/pollux123/retour_d ... s&page=all

Jean M.

Par digit  
jeudi 2 juin 2011 15h16

MAGNIFIQUE !

C'est un petit coin de paradis !

Par fitzlan  
vendredi 3 juin 2011 08h47

wow, vraiment superbe, es-ce que c'est indiscret de demander où est ce petit paradis ?  
Par Pollux  
dimanche 5 juin 2011 11h53

Bonjour,

Ma soeur qui habite en France voulait plus de photos de notre séjour dans les Caraïbes. À sa demande, j’ai rajouté quelques photos de notre voyage. Si vous êtes intéressé pour pouvez retourner sur mon site pour les voir. J’aime bien les trois dernières. Maria avait revêtu sa tunique traditionnelle vietnamienne pour un dîner dans un chic restaurant d’un club nautique d’un resort « séjour de vacances » pour millionnaires américains situé au bord de la mer.

Jean M.

Par Pollux  
dimanche 5 juin 2011 17h52

Après avoir lu les instructions pour mettre une photo dans le message et surtout avec l'aide Maria, voici ma première tentative :

Merci de votre aide

image
image

Voici l' Album des Caraibes

Jean Monange

Par Richard Piche  
dimanche 5 juin 2011 19h33

Jean,

on m'a dit que cette endroit des Caraibes n'existe pas, qu'il s'agit d'un montage photoshop smiley
Pour le bénéfice des "to be millionnaire", pourrais -tu nous indiquer l'endroit ????
À première vue ce n'est pas au Lac Champlain.........niveau d'eau trop bas smiley
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par flipper231  
dimanche 5 juin 2011 19h46

Dernière fois qu'il a parle d'un spot c'était Cayo Guillermo. The rest is history...LOL