L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Initiation au snowkite dans les Laurentides
Par xulpix  
lundi 21 janvier 2019 04h34

Bonjour à tous,
Le weekend prochain 26-27 janvier, j’aurai le plaisir de faire découvrir Le snowkite en collaboration avec l’école de voile de Sainte-Agathe des Monts. Venez nous voir et rider pour démontrer notre beau sport! Je vous invitent à me contacter si vous voulez en savoir plus mais j’aimerais bien montrer le cerf-volant de traction comme étant un attrait touristique dans lequel il vaut la peine d’investir pour une ville( un beau projet est en dévelloppement... )

Donc si vous voulez me donner un coup de main, le rendez-vous est à 13h à la Place Lagny de Sainte-Agathe des Monts le 26 et 27 janvier.

Me semble que ça serait beau 10-15 voiles dans le ciel smiley

[url]https://ville.sainte-agathe-des-monts.qc.ca/wp-content/uploads/2018/12/Bonheurs-dhiver-2019_dépliant.pdf[/url]

Par xulpix  
vendredi 25 janvier 2019 04h36

L’émission Le Plaisir de Skier sera présente sur les lieux alors c’est votre chance d’apparaître au petit écran et pourquoi pas, d’avoir une entrevue surprise...smiley  
Par silevent  
vendredi 25 janvier 2019 16h50

Sais tu l'état de la surface neigeuses actuellement?  
Par xulpix  
dimanche 27 janvier 2019 20h51

Un beau weekend de découvertes du kite avec pleins de beaux sourires et de belles rencontres... merci à ceux qui sont venu me supporter dans cette température pas évidente... au total 42 personnes ont pu s’initier au cerf-volant de traction! Ont en a convaincus plusieurs... attendez-vous à voir debarquer sur le forum quelques nouveaux nicknames;)
image

image

image

Par Denis  
dimanche 27 janvier 2019 21h50

xulpix a écrit
au total 42 personnes ont pu s’initier au cerf-volant de traction! Ont en a convaincus plusieurs... attendez-vous à voir debarquer sur le forum quelques nouveaux nicknames;)

j'espere qu'ils vont pas tous rider des flysurfers car la je vais etre en eaux troubles

Par xulpix  
lundi 28 janvier 2019 06h10

Oui pis en plus, MONOPEAU... smiley smiley smiley smiley