Par Denis |
samedi 26 janvier 2019 22h23
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A LIRE AVEC ATTENTION ! https://www.ralfgroeseldesign.com/blog/tube-vs-softkite-an-epic-battle Et pour ceux qui n'ont pas le temps de lire le blog au complet, "the winner is" :
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Par Fouduvent |
dimanche 27 janvier 2019 12h23
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100% d'accord les caissons fermés "high aspect" on un avantage indéniables en vent très léger pour la course ou pour repousser les limites du foil en plage très basse mais 95% du temps les boudins sont un meilleur choix pour la facilité, sécurité, simplicité et ils ont un avantage au niveau de la stabilité dans le gros vent raffaleux! | ||
Par justmike666 |
dimanche 27 janvier 2019 13h09
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Assez en accord avec tout ça :p Pour 4% d’entre nous la coche à aller chercher en vent leger et en performance upwind est primordiale. Pour les autres 96% cette dépense restera toujours superflue et incompréhensible !! Vivement la diversité ![]() Les avantages et inconvénients de l’un et l’autre ont été établie depuis belle lurette. Maintenant si vous voulez sauter la clôture, ne vous en empêcher pas parce que ça n’intéresse Pas la majorité .. et Denis :p. Venez me voir et je vous fait essayer mes belles guenilles avec plaisir ![]() Ps j’aime encore les ballounnes aussi :p Hydrofoil addict |
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Par Flysurfer64 |
dimanche 27 janvier 2019 14h09
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Analogie - 99.9% roulent en produit de masse de Honda e.g. Civic/Accord (robuste, simple, fiable, abordable), 0.1% roulent en Honda F-1 (fragile, complexe, haute maintenance, exorbitant). Et vlam, conclusion: le 1er groupe ''stands victorious'' ![]() https://www.ralfgroeseldesign.com/about-rgd L'auteur de l'article et l'auteur du fil ont au moins 2 points en commun. Devinez lesquels. |
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Par Denis |
dimanche 27 janvier 2019 18h24
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Flysurfer64 a écrit On a tous les deux une barbe, et un chandail Duotone. Est-ce que je gagne quelque chose ? ![]() |
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