L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kiteforum.ca a 1 an
Par admin  
dimanche 5 juin 2011 10h22

Comme mentionné dans le chat par suave, ca fait 1 an ce weekend que kiteforum.ca a été lancé.

Le site fonctionne maintenant au dela de nos espérances, et on est très heureux que vous ayez choisi KF.

merci et on va continuer smiley

image
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par laurenzo  
dimanche 5 juin 2011 10h31

bravo kiteforum
goood job smiley

Par Icikite  
dimanche 5 juin 2011 12h17

Merci pour cet excellent site et longue vie a KF.ca  
Par vivakite  
dimanche 5 juin 2011 12h26

Bravo!
Sam proud member of kiteforum smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par PowerZone  
dimanche 5 juin 2011 12h48

Bravo les gars pour votre bon travail !!!!

Keep doing IT and stay strong !!!!!!

Simon

Par pietro  
dimanche 5 juin 2011 20h34

Bravo , je lie et je kite
Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par _k8  
lundi 6 juin 2011 00h54

baravo ca kiteforum ca !
I LIKE MY GO-JOE

Par seanrmz  
lundi 6 juin 2011 08h01

BONNE FETE A KITE FORUM ET TOUS L'EQUIPE ET LONGUE VIE !!
image
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par fitzlan  
lundi 6 juin 2011 08h52

kool, déjà 1 an !!! Bonne fête a l'équipe du KF !  
Par TheWhite  
lundi 6 juin 2011 14h32

Pour le kitesurf sur le web au québec, voir dans tout la francophonie, KF est la meilleur chose qui soit arrivé. Quel beau média internet dynamique & informatif vraiment intéressant. Ce site est gérer par des gens extraordinaire, des vrai riders et par dessus tout des passionnées de kitesurf. Lorsqu'on rencontre Denis et Stéphane ca ce sent, ca s'entend et ici sur votre site web les boys ca ce vois! : ) Un BIG BIG thum's up à vous et longue vie à KF!

Thewhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS http://kiteproject.ca/ http://snowkitesadp.com/