| Par admin |
dimanche 5 juin 2011 10h22
|
||
|
|
Comme mentionné dans le chat par suave, ca fait 1 an ce weekend que kiteforum.ca a été lancé. Le site fonctionne maintenant au dela de nos espérances, et on est très heureux que vous ayez choisi KF. merci et on va continuer
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
| Par laurenzo |
dimanche 5 juin 2011 10h31
|
||
|
|
bravo kiteforum goood job |
||
| Par Icikite |
dimanche 5 juin 2011 12h17
|
||
|
|
Merci pour cet excellent site et longue vie a KF.ca | ||
| Par vivakite |
dimanche 5 juin 2011 12h26
|
||
|
|
Bravo! Sam proud member of kiteforum wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
| Par PowerZone |
dimanche 5 juin 2011 12h48
|
||
|
|
Bravo les gars pour votre bon travail !!!! Keep doing IT and stay strong !!!!!! Simon |
||
| Par pietro |
dimanche 5 juin 2011 20h34
|
||
|
|
Bravo , je lie et je kite Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
| Par _k8 |
lundi 6 juin 2011 00h54
|
||
|
|
baravo ca kiteforum ca !
I LIKE MY GO-JOE |
||
| Par seanrmz |
lundi 6 juin 2011 08h01
|
||
|
|
BONNE FETE A KITE FORUM ET TOUS L'EQUIPE ET LONGUE VIE !!
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
| Par fitzlan |
lundi 6 juin 2011 08h52
|
||
|
|
kool, déjà 1 an !!! Bonne fête a l'équipe du KF ! | ||
| Par TheWhite |
lundi 6 juin 2011 14h32
|
||
|
|
Pour le kitesurf sur le web au québec, voir dans tout la francophonie, KF est la meilleur chose qui soit arrivé. Quel beau média internet dynamique & informatif vraiment intéressant. Ce site est gérer par des gens extraordinaire, des vrai riders et par dessus tout des passionnées de kitesurf. Lorsqu'on rencontre Denis et Stéphane ca ce sent, ca s'entend et ici sur votre site web les boys ca ce vois! : ) Un BIG BIG thum's up à vous et longue vie à KF! Thewhite 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||