Par Bluego |
mardi 5 février 2019 20h42
|
||
![]() |
Salut, Je constate que dans mes dates, le billet direct le moins cher pour La Havana est celui d'Air China. Contrairement à AT et SW, ils ne chargent pas de supplément pour les bagages (2 bagages sont inclus). Mais j'arrive pas à savoir si un Kitebag passera ou pas... Si quelqun a déjà tenté l'expérience, merci de m'éclairer. Bon vent. Ozone ![]() |
||
Par kitesurf cuba travel |
mercredi 6 février 2019 13h03
|
||
![]() |
Salut, Oui, vous pouvez porter du matériel de sport , deux équipages peuvent être sportifs ou non. Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705 |
||
Par Bluego |
mercredi 6 février 2019 22h58
|
||
![]() |
kitesurf cuba travel a écrit Merci, mais je crois que c'est plus complexe que ça ne le semble... Tu as droit à 2 sacs, mais la dimension totale de chaque sac ne doit pas excéder 158 cm (longueur+largeur+profondeur). https://www.china-airlines.com/us/en/fly/prepare-for-th ... -equipment Juste mon twintip (pas emballé) fait 174cm... Si je me fie à ce que je lis sur le site, y'aura une surcharge de 100$ can à chaque embarquement. J'ai essayé d'appeler aujourd'hui, mais j'ai pas eu de réponse. Dossier à suivre pour ceux qui ça intéresse! Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
jeudi 7 février 2019 12h22
|
||
![]() |
Suite et fin de l'histoire: c'est 100$ sur chaque segment du voyage. Donc 200$ de surcharge au total pour la surdimension. Attention 1 : ne pas dépasser 23kg, sinon ce sera le double. Attention 2 : ne pas dépasser 203 cm de dimension totale, sinon c'est le délire...$$$$$ Conclusion: checkez bien les règles de bagages avant de sauter sur un deal ![]() Bon vent. Ozone ![]() |
||