Par galop |
dimanche 5 juin 2011 14h22
|
||
![]() |
Nous avons besoin de plusieurs personnes pour la corvée nettoyage de la plage Kirkland à Venise en Québec.Je vais attendre que le niveau de l'eau descend. Je vous confirmerons les date, heure, journée. Les personnes intéressé on juste à s'inscrire ici . merci de votre collaborations. ![]() |
||
Par Icikite |
dimanche 5 juin 2011 16h36
|
||
![]() |
Je viendrai avec plaisir. | ||
Par vince 2011 |
dimanche 5 juin 2011 17h44
|
||
![]() |
Présent | ||
Par StephSkidoo |
mardi 7 juin 2011 22h30
|
||
![]() |
Présent , avec VTT et remorque ![]() Je suis convoqué a St-Jean en fds pour le nettoyage aussi ![]() Ya rien de mieux que d'aider pour se sentir vivant ![]() Steph Tel moi d'avance 514-809-1786 Merci Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par Denis |
mardi 7 juin 2011 22h32
|
||
![]() |
est-ce le 11 ? | ||
Par lepirate |
mercredi 8 juin 2011 08h15
|
||
![]() |
moési je vais etre la!!!mais l'eau commence tu a descendre pour la peine,ca peut s'enligner,vers quelle date ,,,encore + qu'une semaine????
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par skiku |
mercredi 8 juin 2011 14h03
|
||
![]() |
Quel date? | ||
Par galop |
dimanche 12 juin 2011 22h57
|
||
![]() |
Bonjours tous monde, la banc de sable commence à être visible!!mais il à trop d'eau encore, Je pense que le restaurant et le vestiaire pour se changé va être démolie , ils sont tres endommagée, vous donne des nouvelles bientôt pour le nettoyage. Les propriétaires Crista et René son tres découragé, faut pas trop leurs parlé de la plage pour le moment. | ||
Par StephSkidoo |
dimanche 26 juin 2011 21h28
|
||
![]() |
Pis ![]() Avez-vous des nouvelles , ou ben c'est réglé ? J'ai fini de nettoyer st-Jean-sur-Richelieu ![]() Chu prêt pour un autre ![]() Steph. Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par galop |
mardi 28 juin 2011 22h00
|
||
![]() |
La plage est fermé pour cette été,sa ride mais c'est à vos risque!! ils a plus de place pour stationné,je stationne sur la rue, pas de service,plein de roche de dépris, racine, verre, bois. Je vais aller commencé à nettoyer vendredi midi le 1 juillet je vais amené un râteau, une brouette,gant. si sa vous avez rien à faire, libre à vous de venir!! ![]() |
||
Par galop |
mardi 5 juillet 2011 21h15
|
||
![]() |
Nous avons commencé le nettoyage vendredi merci de votre aide!! ![]() |
||