L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Foil... Informations SVP.
Par Anik  
dimanche 17 février 2019 11h49

Salut,
J’aimerais débuter en foil et je magasine un kit usagé. J’en ai vu plusieurs et j’essaie de lire les propriétés des différentes marques, mais je n’arrive toujours pas à savoir ce que sont les bons deals en tant que débutante.
Mon objectif: pas la vitesse, ni les prouesses, mais rider pour le feeling du lift.
Les marques que j’ai vues à vendre sont
Crazy foil jet track, Naish Hover, Shinn Jackson, Zeeko, Liquide Force, Slingshot, . Long fuselage ou petit fuselage...petite ou grande planche?

Je sais par contre que je dois commencer avec un mat plus petit que 90cm et que le carbon est mieux.
Je me suis un peu arrêtée sur un foil Zeeko 2016, mat de 90cm seulement pour $750. Peut-on y mettre un mât de 60 cm...

En fait, j’ai tout regardé sur la rubrique « vente de garage ». Les prix varient beaucoup.

Quelqu’un peut m’aider à connaître les bons deals? Je cherche pas trop cher aussi.
Merci,
Anik

Par xulpix  
dimanche 17 février 2019 14h19

Foil Shinn P usagés manifestez-vous et aider cette femme à trouver le nouveau nirvana en vous rapprochant de votre rêve de carbon...smiley  
Par Hannibal Lecter  
dimanche 17 février 2019 14h20

Attention au Foil qui coupe lorsque l’on débute c’est très dangereux, tendon coupé , oreille coupé etc...

Shinn p Foil avec un mât de 60 cm est le Foil qui ne coupe pas pour débuter .

A moins de trouver un autre Foil qui ne coupe pas ?.

Lorsque l’on est intermédiaire ou avancé tu pourras aller vers des ailes coupantes !

Voilà my 2 cents

Cordialement,

HL

Par Hannibal Lecter  
dimanche 17 février 2019 14h24

image

Blessure au tendon lorsque je débutais avec un Foil école que j’ai vendu immédiatement après pour acheter un an plus tard un shinn p Foil !

Par Rim021  
dimanche 17 février 2019 16h36

xulpix a écrit