L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Résultat de la coupe Wax.
Par trippeux  
dimanche 17 février 2019 19h17

Quelqu’un a un lien où on peut voir les résultats? Merci à vous.
6pi 1po, 180 Lbs Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18 Shinn Bronq 136x42, Shinnster Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695

Par marshone  
dimanche 17 février 2019 21h11

C'est simple j'ai rien gagné je n'y étais pas .. je crois que tout ceux qui ont participé sont gagnant. C'étais l'événement de Kite cet hiver. Bravo à wax et à son équipe!
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par xulpix  
lundi 18 février 2019 08h42

J’ai tendance a y croire mais c’est la plus grosse course( participants) en amérique du nord!!! Bravo à toute l’organisation!  
Par Denis  
lundi 18 février 2019 08h50

xulpix a écrit
J’ai tendance a y croire mais c’est la plus grosse course( participants) en amérique du nord!!! Bravo à toute l’organisation!

Bravo a Wax pour cette belle organisation.

Je suis un peu par contre déçu de la 7e place de Mr Colin qui pourtant a accès à l'équipement le plus sophistiqué qui soit smiley smiley smiley
La prochaine fois je lui prete ma Duotone Neo smiley

Par suave  
lundi 18 février 2019 09h02

J'y était comme bénévole ,
Ce fut un mega succès , plusieurs participants , belle ambiance , de très beau départ , une Réussite sur toute la ligne
Merci a Wax , Jess et aux WaxTeam ,
Suavé