L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Camping kite au Cap Hatteras
Par Yolo  
mardi 12 mars 2019 21h18

Je serai au Cap Hatteras en vr motorisé au mois d'Aout pour 2 semaines, je recherche idéalement un site de camping qui est a une distance de marche du spot de kite.
Avez-vous des camping a me suggérer et ou a éviter.
Merci

Par pbiron  
mercredi 13 mars 2019 07h59

Définitivement Frisco Woods Campground, spot de kite drette là!!!  
Par slocummathioli  
mercredi 13 mars 2019 11h35

Du côté de Salvo et Wave plusieurs site pour VR et plage et lagune à distance de marche. La boutique 30 noeuds de Longueuil connaît bien cette partie d’Hatteras, communiques avec eux.  
Par scoutu  
jeudi 14 mars 2019 01h16

Y'a plein de spot.

Au cap, distance de marche n'est pas un concept. Au pire tu ride dans une boite de pickup...

Le Cap c'est un banc de sable de +-500m de large sur 150 kilo. Au pire tu marche +- 500m.

Plusieurs spot offres du parking. J'ai jamais eu de probleme a me parké. Que ce sois coté sound ( +- flat ) ou mer.

Frisco woods tu peux rider direct en face ( direction E a NO ishh ), mais plein d'autre camping.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Yolo  
jeudi 14 mars 2019 22h51

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié.
Bonne suggestion de parler à 30 Noeuds