Par Flipper360 |
mercredi 3 avril 2019 10h39
|
||
![]() |
C’est qui le sucker qui pense que c’est une bonne idée? Franchement, si je l’essai Pas, qui va le faire? https://www.kiteairboard.com/ |
||
Par jplecruguel |
mercredi 3 avril 2019 11h29
|
||
![]() |
Pas une mauvaise idee pour voyager. Mais un twin tip, ou un meme un surf (MantaFoil fait un foil board gonflable, ou le contact avec l eau est moins primordial), le board, il faut que ca soit rigide, tranchant dans l"eau, poru edger, sauter, surfer. Ca me parait difficile a obtenir avec un gonflable... | ||
Par justmike666 |
mercredi 3 avril 2019 13h51
|
||
![]() |
Pratique pour les self rescue ou pour se laisser dériver avec une bière quand il n’y a pas de vent :p
Hydrofoil addict |
||
Par backroll |
mardi 9 avril 2019 11h39
|
||
![]() |
Salut, j’ai essayé le Kite Airboard et je vous assure qu’une fois gonflé est extrêmement rigide. Avec la mer calme ou sur les vagues se comporte comme une planche rigide normale |
||
Par jplecruguel |
mardi 9 avril 2019 16h59
|
||
![]() |
As-tu un lien d affaire avec la compagnie? Moi, je vois ca... non merci... pas de footstrap. juste 2 straps. 1 seule position. les ailerons en plastique cheap, assez epais (remplacables? unique au modele?) pas positionnes dans les coins du board ![]() 0 edge... 4cm d epaisseur au milieu... |
||
Par george |
mardi 9 avril 2019 20h54
|
||
![]() |
Hahahahhahahahhaha Si cela devient obligatoire je change de sport! ![]() |
||
Par mikemercury |
mardi 9 avril 2019 21h42
|
||
![]() |
disponible au tigre géant , korvette et rossi , sérieux le graphique style superhéros est vraiment hot , peut on la rider strapless , one size fit all and one quiver , ca fait longtemps que j attendais ca | ||