Par hangtime |
jeudi 4 avril 2019 11h52
|
||
![]() |
C est encore tres beau a oka Video pris le 2 avril 2019 Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par slocummathioli |
jeudi 4 avril 2019 22h12
|
||
![]() |
Super beau | ||
Par george |
jeudi 4 avril 2019 22h48
|
||
![]() |
Tres belle video. les prises de vues sont magnifiques sur les kites. Ma video s'en vient en snowkite d'oka/vaudreuil mais elle est differente. |
||
Par Pollux |
vendredi 5 avril 2019 07h19
|
||
![]() |
Bonjour Angtime. Très belle vidéo. J’ai eu un brin de nostalgie en la visionnant, car je ne peux plus faire de kite. Mon désir est de m’y remettre un jour. J’espère que tu ne seras pas fâché. J’ai envoyé ta vidéo à ma sœur et ma nièce qui sont en France. J’essaye de les convaincre de venir me visiter au beau Québec. Bravo, et à bientôt sur les spots. JM (Pollux) |
||
Par hangtime |
vendredi 5 avril 2019 13h22
|
||
![]() |
Pourquoi le serais je Pollux !!!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
vendredi 5 avril 2019 17h34
|
||
![]() |
En aqua C est zone hyper safe glace min de 26 pouces En jaune encore safe mais va se degradé plus vite que vaudreuil En bleu A etre tres prudent et ou eviter En rouge Mon tracé d aujourd hui ![]() Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Loupfoc |
samedi 6 avril 2019 08h18
|
||
![]() |
Félicitations très beau vidéo, je n'ai pas le goût que la saison se termine . En voici un que j'ai partagé cet hiver, c'était pour inciter les membres de mon club de voile (CVDM) à venir profiter du lac gelé. Dommage, il n'avait pas de rider cette journée par manque de vent. |
||