| Par Kiteauxiles |
jeudi 9 juin 2011 20h55
|
||
|
|
Kiteauxiles.com Juan |
||
| Par MSL |
jeudi 9 juin 2011 21h07
|
||
|
|
Yeah!!! Chapeau Juan belle réalisation!!! Félicitation aux rider!!! Bon film |
||
| Par tweeter |
jeudi 9 juin 2011 21h17
|
||
|
|
wow , le niveau de production a monté d'une coche depuis kite TV ! lol ça ride solide dans vot coin ! Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
| Par patkite67 |
jeudi 9 juin 2011 21h29
|
||
|
|
Félicitation...très beau vidéo Bravo les riders |
||
| Par xulpix |
jeudi 9 juin 2011 22h11
|
||
|
|
Bravo Juan! Bon montage on a le goût d'aller vous rejoindre en courant!!! En passant merci à toi pour ma première leçon de kite à châteauguay en 200....3/4??? Xulpix alias Colin! Keep on the good work! |
||
| Par pietro |
jeudi 9 juin 2011 23h09
|
||
|
|
Keep on promoting. Quand est-ce que peu y allé, très bien j'espère. Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
| Par Nik |
vendredi 10 juin 2011 12h32
|
||
|
|
Trop hate d'arriver aux iles!!!!! Nik |
||
| Par TheWhite |
samedi 11 juin 2011 09h23
|
||
|
|
Nice!! : ))) Viva les Iles!
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||
| Par Wave |
samedi 11 juin 2011 17h26
|
||
|
|
Super Nice , Viva isla de el'madeleine Super Juan, merci et bienvenue sur KiteForum.ca. Ben content que tu nous as retrouvé icittte. RDV fin juillet / debut Aout dans vos belles iles.. P.s: Si tu un plogue pour le traversier , pour l'aller, j'ai pas de place et j'veux pas passer 3 jours à Sourie en Standbuy seul avec mon p'tit homme, j'veux passer le 23 juillet, mais pas de place. soul un gars qui travail sur le traversier et demande lui une place pour moi .. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par Kiteauxiles |
samedi 11 juin 2011 17h56
|
||
|
|
Salut Wave, Merci pour le commentaire les Boyz, Si t'as pas de place il faut que t'appelle a tous es matin au traversier, il y a toujours des annulations.. c'est a toi a sauter sur l'occasion. Juan |
||
| Par FunkyGravity |
dimanche 12 juin 2011 10h43
|
||
|
|
Shit!! Sti de bon gig Juan! Impressed, super bravo!! Remi tu drives Dude! salut les gars Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
| Par Kiteauxiles |
dimanche 12 juin 2011 14h26
|
||
|
|
Salut mon Funky... te l'avait dit... tu serais pas déçu!! juan |
||