L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Niveau lac des deux montagnes
Par marshone  
samedi 27 avril 2019 00h04

Photo du Quai d'Oka (traversier ) en face de l'église.

image

Les premières sessions de kite sont loin dans l'horizon!

Courage aux riverains.

image
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par pietro  
dimanche 28 avril 2019 08h18

https://www.canada.ca/fr/transports-canada/nouvelles/20 ... tions.html
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par ouatsup  
dimanche 28 avril 2019 09h07

Pietro la restriction est pour éviter le pillage des maisons évacuées.  
Par Teddy  
lundi 29 avril 2019 14h05

ouatsup a écrit
Pietro la restriction est pour éviter le pillage des maisons évacuées.

Pas juste pour d'éventuel pillage.

Aussi surement pour ne pas faire plus de vagues, ne pas déranger les opérations reliées, et, surtout pouvoir discerner facilement les résidents devant évacuer des autres et des promeneurs, etc.

Par pietro  
lundi 29 avril 2019 16h14

OK, j'y avais pas pensé dans ce sens....
Hier j'suis allé marchée en face du parc d'OKA.
TABAN..... l'eau est haute, accès coté Oka, Le chalet d'information a coté de l'entré est dans l'eau......

....joke plate....
Pis quand mon assurance me demande pour les inondation, refoulement et le reste......
J'leur demande s'il connaisse ma situation géographique ( hydrologique )
c'est pas pour moi.....
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par marshone  
jeudi 9 mai 2019 07h26

Prenez votre mal en patience, l'accès au lac des deux montagnes par le par d'Oka est toujours fermé

image

image

Nous en avons pour au moins 3 semaines avant d'avoir un niveau sécuritaire selon le graphique.

image
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par george  
jeudi 9 mai 2019 16h05

Si le niveau de l'eau ne remonte pas demain, ils prevoient encore de la pluie!! smiley

Par Hannibal Lecter  
jeudi 9 mai 2019 19h00

40 cm de pluie demain jusqu’à samedi ...

Le 24 juin le niveau sera parfait pour la Saint John the baptism!

Hl

Par george  
jeudi 9 mai 2019 20h11

OMG LE DELUGE ENCORE!

Par pietro  
jeudi 9 mai 2019 21h22

interdiction de navigation toujours en vigueur

Par mijo  
samedi 11 mai 2019 18h27

Pour parc oka , la grande plage du chalet . J arrive de là . Aucune plage ,l eau se rend au chalet et presqu au stationnement .  
Par george  
samedi 11 mai 2019 18h30

Pas avant le 1 ier juin avec ce que je vois.