Par marshone |
samedi 27 avril 2019 00h04
|
||
![]() |
Photo du Quai d'Oka (traversier ) en face de l'église.![]() Les premières sessions de kite sont loin dans l'horizon! Courage aux riverains. ![]() Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par pietro |
dimanche 28 avril 2019 08h18
|
||
![]() |
https://www.canada.ca/fr/transports-canada/nouvelles/20 ... tions.html
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par ouatsup |
dimanche 28 avril 2019 09h07
|
||
![]() |
Pietro la restriction est pour éviter le pillage des maisons évacuées. | ||
Par Teddy |
lundi 29 avril 2019 14h05
|
||
![]() |
ouatsup a écrit Pas juste pour d'éventuel pillage. Aussi surement pour ne pas faire plus de vagues, ne pas déranger les opérations reliées, et, surtout pouvoir discerner facilement les résidents devant évacuer des autres et des promeneurs, etc. |
||
Par pietro |
lundi 29 avril 2019 16h14
|
||
![]() |
OK, j'y avais pas pensé dans ce sens.... Hier j'suis allé marchée en face du parc d'OKA. TABAN..... l'eau est haute, accès coté Oka, Le chalet d'information a coté de l'entré est dans l'eau...... ....joke plate.... Pis quand mon assurance me demande pour les inondation, refoulement et le reste...... J'leur demande s'il connaisse ma situation géographique ( hydrologique ) c'est pas pour moi..... Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
||
Par marshone |
jeudi 9 mai 2019 07h26
|
||
![]() |
Prenez votre mal en patience, l'accès au lac des deux montagnes par le par d'Oka est toujours fermé![]() ![]() Nous en avons pour au moins 3 semaines avant d'avoir un niveau sécuritaire selon le graphique. ![]() Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par george |
jeudi 9 mai 2019 16h05
|
||
![]() |
Si le niveau de l'eau ne remonte pas demain, ils prevoient encore de la pluie!! ![]() |
||
Par Hannibal Lecter |
jeudi 9 mai 2019 19h00
|
||
![]() |
40 cm de pluie demain jusqu’à samedi ... Le 24 juin le niveau sera parfait pour la Saint John the baptism! Hl |
||
Par george |
jeudi 9 mai 2019 20h11
|
||
![]() |
OMG LE DELUGE ENCORE!
|
||
Par pietro |
jeudi 9 mai 2019 21h22
|
||
![]() |
interdiction de navigation toujours en vigueur
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
||
Par mijo |
samedi 11 mai 2019 18h27
|
||
![]() |
Pour parc oka , la grande plage du chalet . J arrive de là . Aucune plage ,l eau se rend au chalet et presqu au stationnement . | ||
Par george |
samedi 11 mai 2019 18h30
|
||
![]() |
Pas avant le 1 ier juin avec ce que je vois.
|
||