L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Perdu kite hateras!!
Par claude grenier  
samedi 4 mai 2019 10h06

J’ai un petit peu larguer mon kite en mer hier (3 mai) près du pier a AVON. Si jamais...c’est un CORE xr12 a la dérive...(  
Par slocummathioli  
lundi 6 mai 2019 07h39

Bonne chance  
Par george  
lundi 6 mai 2019 08h25

Tu devrais faire ce post aussi en Europe en effet tres possible que les vent vont le faire voyager! smiley

Par jplecruguel  
lundi 6 mai 2019 11h41

As tu prevenu la police / les secours? C est important, car si qq un trouve un kite en mer, ou echoue sur une plage. Ils vont surement declancher une operation de recherche. C est bon d avoir un no de cell sur le kite. ca permet aux secours aussi de valider si la personne est en vie. (en plus de pouvoir le retrouver).  
Par george  
lundi 6 mai 2019 22h02

Tu as raison. Il faut les prevenir c'est important!

Par claude grenier  
mardi 7 mai 2019 06h22

Pas de soucis.... les EMT se sont pointer a ma sortie sur la plage.. descriptif de ma voile donné et mon e-mail est écrit sur le kite..  
Par FurImmerKite  
mardi 7 mai 2019 09h38

Petite question stupide, un kite c'est énorme, quel est le meilleur endroit pour écrire l'adresse courriel/numéro de téléphone ? smiley  
Par jplecruguel  
mardi 7 mai 2019 11h57

Bonne question. Sur les ozones, j ai une zone pour ca. sur le boudin principal.
Sinon? j irais vers les extremites. Sur un kite fonce (majorite). c est pas evident. p-e rajouter une genre de tag de voyage? qq chose sans risque, mou?
Proche de la valve de gonflage, ou aux extremites. Ils vont le degonfler et le plier. donc ils risquent de le voir la.

Par george  
mardi 7 mai 2019 13h01

Sur les Ozones il y a une place difinie rien que pour ca!! Le numero de serie et la description complete du kite et du proprietaire il y a meme de la place pour une photo portrait! smiley C'est bien fait.

Par FurImmerKite  
mardi 7 mai 2019 17h54

Merci guys pour vos réponses!  
Par Teddy  
mardi 7 mai 2019 18h14

Serait-il possible de savoir ce qui s'est passé ? Question de partager et informer de l'expérience.

Contribuant ainsi à mieux informer tous et chacun question sécurité, bonnes pratiques et autres.

À moins que ce soit secret ?

Quand même pas banal de perdre un kite en mer.

Par george  
mardi 21 mai 2019 10h35

Il y a quelqu qui vient de trouver un kite a la derive peut etre c est le tien appelle le il la affiché ici aussi plus haut smiley

Par george  
mardi 21 mai 2019 10h37

SyDyclub vient de trouver un kite a la derive il a laisser son numero de telephone appelle le:

Voici le message qu il vient de poster! Bonne chance et j espere que c est le tien?!

par sydyclub » Mar 21 Mai 2019 10:01

Kite trouvé à la dérive hier le 20 mai à Cap Hatteras entre Canadian Hole et Hatteras Park Drive.
Appeler pour récupérer au 514-886-3558. Nous serons au Cap jusqu’au 25 mai.

Eddy
sydyclub