L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Où kiter près Montréal (1:30h) présentement
Par j-luc  
samedi 18 mai 2019 04h46

Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.  
Par slocummathioli  
samedi 18 mai 2019 08h35

Où?  
Par Denis  
samedi 18 mai 2019 09h59

j-luc a écrit
Bonjour y a t il des plans d’eaux où l’eau est assez basse présentement pour aller Kiter.

ca depends pas juste du niveau de l'eau, ca depends aussi de ton niveau

y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.

souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.

tout le monde est en manque de kite, et si on devoile des spots comme ca, y a risque d'accidents

maintenant pour les spots connus:

Oka et environs, AAO, Vaudreuil, Lac St-Pierre, Chateauguay, etc.... Le niveau de l'eau est carrément TROP haut pour quelques semaines encore

Le Lac St-Francois, y a des spots a explorer sur la rive nord, et pres de l'ontario. Donc je ne m'avance pas, j'ai jamais ridé la, donc je ne peux en faire la promo.

Mais si tu mets de l'essence dans ta voiture et que tu pars en excursion de découverte, peut-etre vas-tu faire de belles trouvailles.

Quand tu auras travaillé fort pour décrouvrir un accès moins connus ou tu peux rider sans que le spot soit brulé, tu comprendra pourquoi souvent les anciens qui connaissent ces endroits sont peu bavares.

car sonvent ces accès sont limités, tres peu de places, et a peine 10 riders en meme temps pourrait bruler le spot

Par j-luc  
samedi 18 mai 2019 15h18

OK merci je continue mes recherches.  
Par george  
samedi 18 mai 2019 22h40

Ah ou est votre spot secret mon Denis? smiley smiley

Par thefly4  
dimanche 19 mai 2019 06h45

Denis a écrit
j-luc a écrit

ca depends pas juste du niveau de l'eau, ca depends aussi de ton niveau

y a un spot possible tres pres, mais je ne peux en faire la promotion, car y a du monde qui n'ont pas le niveau requis et vont aller se foutre dans la merde.

souvent les riders moins expérimentés souffrent de l'effet Dunning-Kruger, et sur-estiment leur capacités.

tout le monde est en manque de kite, et si on devoile des spots comme ca, y a risque d'accidents

maintenant pour les spots connus:

Oka et environs, AAO, Vaudreuil, Lac St-Pierre, Chateauguay, etc.... Le niveau de l'eau est carrément TROP haut pour quelques semaines encore

Le Lac St-Francois, y a des spots a explorer sur la rive nord, et pres de l'ontario. Donc je ne m'avance pas, j'ai jamais ridé la, donc je ne peux en faire la promo.

Mais si tu mets de l'essence dans ta voiture et que tu pars en excursion de découverte, peut-etre vas-tu faire de belles trouvailles.

Quand tu auras travaillé fort pour décrouvrir un accès moins connus ou tu peux rider sans que le spot soit brulé, tu comprendra pourquoi souvent les anciens qui connaissent ces endroits sont peu bavares.

car sonvent ces accès sont limités, tres peu de places, et a peine 10 riders en meme temps pourrait bruler le spot

Moi je trouve que tu en dis déjà bin trop mon Denis....
Dis leurs de prendre leurs mal en patience et d’attendre au mois de juillet quand l’eau aura baissée ou bien qu’ils dépensent un 1000$ pour une petite semaine au Cap ou un ptit cuba....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par slocummathioli  
dimanche 19 mai 2019 07h47

Merci Denis, merci de prendre le temps de répondre  
Par Speedo  
lundi 20 mai 2019 16h04

Denis a écrit

Ouep. j'y suis arrêté 2 minutes pour regarder la scène.
La liquid force jaune qui me semblait trop grosse dans des mains qui semblaient pas de niveau...bin elle a finie sur un voiture.
smiley

Par laf1greg  
lundi 27 mai 2019 11h44

Le mois de mai n'aura pas été extra jusqu'à maintenant donc vous n'avez pas manqué grand chose côté vent.