L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photo sur KF
Par flipper231  
lundi 12 juillet 2010 16h46

Salut les boyz, ben gossant de pas pouvoir mettre de photos mais bon c'est de la bandwidth et ça coute cher... ah non scuzez c'est pour la sécurité... mais vous pouvez pas linker le forum sur un flikr, picassa ou je sais pas qu'on accèderait directement à partir du forum. Après je veux bien mettre les balises ou je sais pas quoi mais je veux pas tout mêler et avoir 36 flikr ou picassa ou je sais pas trop quoi...Anyways... je suis un user paresseux qui aimerais bien faire un click pour trouver un bouton qui en 3 click me permet de mettre des pics...  
Par admin  
lundi 12 juillet 2010 17h22

salut Flipper

effectivement on cherche la meilleure solution car tu n'es pas le seul.

la bandwidth c'est pas si pire

2 solutions:

1) on permet les attachements mais on fera une modification ne permettre que les attachements de type JPEG, GIF, PNG... (image)

2) on installe un module PHOTO GALLERY, ce qui permet aux membres d'ajouter des photos sur le site, et ensuite faire un lien vers cette photo. La galerie d'images sert aussi pour categoriser les images avec des alnums et les visualiser avec un slideshow. Les membres peuvent aussi RATER (etoiles) les photos.
Exemple: http://www.flying-bits.org/gallery/albu ... bum_id=162

Qu'en pensez-vous ??
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par pogo  
lundi 12 juillet 2010 19h05

les 2  
Par admin  
lundi 12 juillet 2010 20h16

Le transfert des pièces jointes est maintenant permis. Disons que l'on fait un essai, et on verra ce que ça donne. Seuls les images sont permises.
image
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par Wave  
lundi 12 juillet 2010 22h01

Super , Merci et oui c'était une demande que j'avais moi aussi .. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
lundi 12 juillet 2010 23h17

Rapide et efficace... Je trouve ça pratique pour des bouts de windcharts...  
Par flipper231  
lundi 12 juillet 2010 23h20

Oh l,album c'est pas une mauvaise idée non plus et je trouve qu'avec les images t'es gras dur...  
Par Wave  
lundi 12 juillet 2010 23h41

11H37, test image en pièce jointe.

Pour la menace , j'espère qui ouvre ce message au bureau avec plein de monde a cote de lui smiley smiley smiley
image
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par alexeyga  
mardi 13 juillet 2010 15h14

flipper231 a écrit
mais vous pouvez pas linker le forum sur un flikr, picassa ou je sais pas qu'on accèderait directement à partir du forum.

UH????? Voici un lien sur Picassa.... il suffit juste d'utiliser la tete un peu....:

image