L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Retraite anticipé du foil
Par FunkyGravity  
jeudi 13 juin 2019 19h55

Merci c'est gentil Denis!
Iiiissshh mais à lire ça l'air beding bedang foil sul nez
Je vais checker ça de plus près, low aspect en desous d'un sk8. smiley
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire

Par Wave  
vendredi 14 juin 2019 14h01

Denis a écrit
FunkyGravity a écrit
Wouin! Jamais fait ça, connait pas ben ça, je vais aux IDM 3 1/2 semaines et je pensais piner un foil sur un WakeSkate 44'' et gosser avec ça pendant ces semaines histoire de checker le feel du foil. T as peté ma ballone Denis smiley J' arriverai pas à faire de quoi? Ciao!

Ca s'applique pas toi a Funky, t'es un naturel doué, tu vas pogné 5 fois plus vite que nous tous.

D'Accord notre Funky national, va pogner ça en 2 tacks ou moins smiley Moi je vais me faire ramonner pendant 6mois, j'suis déjà jaloux smiley

Funky, je serais aux iles du 15juillet au 3 aout, si tu voix un p'tit campeur ford transit blanc, planche de SUP sur le toit, ça sera moi . En espérant ce voir.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par FunkyGravity  
samedi 15 juin 2019 08h35

Salut Steph!
Je serai là le 20, on va se croiser c est sûr smiley
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire

Par Flipper360  
dimanche 16 juin 2019 20h59

Moi je suis pour ca les retraites anticipees du foil...y,a eu la race, les free race, apres le foil, la le e-foil et puis vous allez decouvrir des petites planches qui vont des deux bords... Bienvenu dans le club des retraités du foil... Moi j'ai pensé en faire, mais j'ai pris ma retraite tout de suite...  
Par Rotule  
lundi 17 juin 2019 06h28

Flipper360 a écrit
vous allez decouvrir des petites planches qui vont des deux bords.

On est pas des dinausaures quand même smiley

autant aller tondre la pelouse
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Denis  
lundi 17 juin 2019 06h31

Flipper360 a écrit
vous allez decouvrir des petites planches qui vont des deux bords

ma planche actuelle me permet de naviguer babord et tribord smiley smiley smiley

Par Denis  
jeudi 20 juin 2019 13h10

qui a dit que on a besoin d'une grosse planche pour foilier

je rectifie mes propos, un bout de 2x4 serait suffisant

Par Hannibal Lecter  
jeudi 20 juin 2019 18h48

Certainement, lorsque tu maitrises ton waterstart et tes changements de pieds !

HL

Par george  
jeudi 20 juin 2019 19h13

Il doit avoir essayé son waterstart de nombreuses fois pour finalement l avoir. Il l avoue. N empeche pour lui c est super facile les changement de pieds suivi du downloop. Il est bon comme un bonbon. Hahaha j ai vu Denis se pratiquer la dessu hier et il a du travail encore a faire je pense. C est ca le defit sinon ca devient trop plate la vie sans Challenge.

Par Denis  
jeudi 20 juin 2019 19h32

george a écrit
Il doit avoir essayé son waterstart de nombreuses fois pour finalement l avoir. Il l avoue. N empeche pour lui c est super facile les changement de pieds suivi du downloop. Il est bon comme un bonbon. Hahaha j ai vu Denis se pratiquer la dessu hier et il a du travail encore a faire je pense. C est ca le defit sinon ca devient trop plate la vie sans Challenge.

@Georges, tu fais tes transitions twin-tip les fesses dans l'eau encore apres 4 ans avec 100 rides par année

Par george  
jeudi 20 juin 2019 20h07

Hahaaaaaaa. Hihiiihiii c est pour me raffraichir les fesses quand j ai trop chaud.
Mais quand je n ai pas chaud j ai deja reussi mes jumps transitions a plus de 7.5 metres de la surface de l eau que je pourai te documenter avec mes videos gopro filmé surle lac champlain et appuyé par la woo 3.0
J aimerai bien te preter ma Woo pour voir a quelle hauteur tu fais tes transitions.
Et si on allais ensemble faire un Dimitri Boot Camp on va avoir du fun et on va progresser. COOL

Par Teddy  
vendredi 21 juin 2019 14h08

Je ne sais pas?

Je me suis déjà fait dire que je déviais du sujet parfois. Toujours possible d'étirer les liens un peu avec un sujet de départ. Le lien peut être plus ou moins évident et il suffit de s'expliquer.

Mais pourriez vous m'expliquer le lien entre le sujet ''Retraite anticipé du foil'' et le fait de rider sur un 2 X 4 ?

Il doit surement y avoir une explication et j'aimerais juste là connaitre ?

Peut-être il faut tout lire pour comprendre le lien, mais, il doit surement y en avoir un lien ?

Par Denis  
vendredi 21 juin 2019 14h33

Effectivememt prends le temps de tout lire pas juste le sujet  
Par george  
vendredi 21 juin 2019 16h22

Hahahaha deranges toi meme parceque ca a dévié sur du n importe quoi et ca na us rien a voir avec le sujet meme retraite du foil et l iqiietude et le danger de rider en kite foil surtout durant les transitions commrnt on pourrait se blesser. Hahaha

Par Hannibal Lecter  
vendredi 21 juin 2019 17h57

image