Par Yvente |
vendredi 31 mai 2019 16h01
|
||
![]() |
Tu as perdu ton board ? Ça se pourrait que je l'ai retrouvé. Envoie moi un courriel avec brève description Yvente @@@@@ Hotmail . kom ![]() |
||
Par Yes we can |
vendredi 31 mai 2019 18h36
|
||
![]() |
Salut, Je vous ai envoyé un courriel. |
||
Par slocummathioli |
vendredi 31 mai 2019 19h29
|
||
![]() |
C’est bon ça, yes we can | ||
Par Yvente |
samedi 1 juin 2019 05h17
|
||
![]() |
Yes we can a écrit BINGO proprio retrouvé ![]() ![]() |
||
Par Yes we can |
samedi 1 juin 2019 05h53
|
||
![]() |
merci, merci, merci yvente! | ||
Par george |
samedi 1 juin 2019 08h12
|
||
![]() |
OMG Quelle belle planche!! @Yvente Est ce que ``Yes WE Can `` te l a fait essayer? Elle doit etre super le fun à rider en BigAir!! ![]() ![]() ![]() |
||
Par Yvente |
samedi 1 juin 2019 10h52
|
||
![]() |
Yes we can a écrit Fait plaisir mon ami ![]() @ George: Je n'ai fais aucun abus à la planche. Elle a été trouvé en fin de session ![]() En passant pour Baie des Brises: Si vous perdez quelque chose au bord de l'eau il se retrouvera dans le canal de Beauharnois en moins de 24-36h, et ce même si le vent est NO. Difficile à croire mais on a retrouvé près du pont Larocque (rive-sud) un pédalo à demi-submergé malgré un vent fort et incessant du NO. Quand on regarde bien Google Map on voit à quel point le courant peut-être fort malgré qu'on pense BDB comme étant une "grosse" baie. Et ce courant de tapis roulant on le sens dans l'eau moindrement qu'on dépasse la pointe Frappier. |
||
Par george |
samedi 1 juin 2019 22h23
|
||
![]() |
J'ai dit ça parce que je planifie acheter une planche dédiée pour le Big Air alors j'aimerai tester plusieurs planches que j'ai mis sur ma liste et celle-ci en fait partie de ma curiosité à tester en démo. Elle a une très bonne réputation mais le kiteboard reste qu'un sport de glisse est un sport de sensation et de feeling ressentit et donc pour moi je n'achète jamais une nouvelle planche sans l’avoir testé. D'ailleurs mes 2 planches dont la Core Fusion 2 que je ride je les ai testé avant de les acheter. N'empêche comme première impression quand j’étais à la boutique 30 noeuds pour acheter une nouvelle barre Ozone j'ai pris cette même planche dans les mains et je l'ai trouvé très lourde à comparer à ma planche Core Fusion. N'empêche c'est plutôt la version en Carbon de ce modèle qui me conviendrai plus: Qui est la Liewe Shotgun CARBONara qui doit etre beaucoup plus légère et devrai être plus rapide selon Lieuwe . Mais comment faire pour l’avoir en démo, Elle n’existe même pas en boutique?? ![]() https://lieuweboards.com/product/Carbonara/ C'est la planche de Mr Big Air: https://lieuweboards.com/carbonara/?fbclid=IwAR2v2Cix70 ... h9CMqF3kjE |
||
Par Yvente |
dimanche 2 juin 2019 12h01
|
||
![]() |
george a écrit J'aime ça. Think BIG ! Pain is only temporary ![]() ![]() |
||
Par george |
dimanche 2 juin 2019 20h33
|
||