Par chlorophylle |
vendredi 17 juin 2011 10h40
|
||
![]() |
Y me manque du stock ds ma tite boite!!!!!!! J'peux tu gagner SVP????? | ||
Par Wave |
dimanche 19 juin 2011 10h31
|
||
![]() |
Up !! , fin de l'inscription pour gagner un des kits demain soir.. Bonne chance..
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tricotflex |
dimanche 19 juin 2011 12h57
|
||
![]() |
Je devrais siffler mon chum pour qu'il gonfle ma voile! ![]() |
||
Par Wave |
lundi 20 juin 2011 19h13
|
||
![]() |
Allez-y, il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire...go go go...
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
mardi 21 juin 2011 21h26
|
||
![]() |
Tirage demain soir.. La firme qui supervise le tirage est dans le jus.. Game de BaseBall d'enfant de 9ans oblige. ![]() Allez-y , j'extensionne jusqu’à demain soir .. BeBye Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Speedo |
mercredi 22 juin 2011 08h13
|
||
![]() |
Comique le vid. Je suis fb mais ne sais même pas comment m'inscrire comme ami! |
||
Par admin |
mercredi 22 juin 2011 17h56
|
||
![]() |
Voila, c'est fait, j'ai les noms des gagnants ![]() Mais avant de vous les donner, j'aimerais remercier les 18participants. Nous sommes plus de 546 membres. Un taux de participation de 3.2% , pas beaucoup moins que les élections scolaires ![]() Gang les prochains tirages, vous allez devoir vous inscrire d'avantages. Go Go Go .. Plus vous participer et plus on va être en mesure de vous donner de GROS CADEAU... Merci de votre participation à ce KITEFIX - Burning Hot Lips tirage et au succès de votre forum. Les gagnants: 1- mini kit KiteFix pour: YoPat 1- Big kit KiteFix pour: Yomane BRAVO , BRAVO et BRAVO... SVP envoyé nous en MP ou via Maintenant , Allez rider. Au plaisir. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
mercredi 22 juin 2011 18h04
|
||
![]() |
as-tu dit Yo et Yo ? bravo Yo Yo ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 22 juin 2011 18h16
|
||
![]() |
je suis le loser officiel de kf.ca.... 18...3.2%...me semble que tse... bravo les yoyos |
||
Par YoPat |
mercredi 22 juin 2011 18h36
|
||
![]() |
Yo! J'suis un des 2 Yo! ![]() |
||
Par yomane |
samedi 9 juillet 2011 19h12
|
||
![]() |
Ah ben! Ya fallu qu'on me contacte pour que je me rende compte que je suis winner, pi BIG en plus! J'ai raté le sujet. J'avais pas vu qu'il y avait un autre Yo dans la gang. Que des winner, on y peut rien, on est comme ca nous... ![]() Sérieusement, merci à KiteFix et merci à Kiteforum, deux "class act". J'ai presque hâte d'avoir à utiliser mon prix... Meuuuuh!! |
||