Par Shaka |
vendredi 14 juin 2019 21h02
|
||
![]() |
Apprendre le virage aérien (foil tack) à la maison Visionner « Foil tack -learn at home- with William Acosta » sur YouTube Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par astuce |
samedi 15 juin 2019 08h08
|
||
![]() |
![]() Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par Shaka |
samedi 15 juin 2019 11h13
|
||
![]() |
Regarde les images. 1-Tournez le poignet avant de commencer à tourner. 2-Rapprocher le coude de la poitrine sans laisser de tirer tout le temps avec constance vers le bas. 3-Regarde le lift que provoque le passage du kite de l'arrière à l'avant et constate que le Front wing est pratiquement à l'extérieur de l'eau. Rendu à cet hauteur tu auras le temps de faire le changement des tes pieds. 4-Sail away... ![]() ![]() ![]() ![]() William Acosta."Shaka" SK-Pro rider. Iko- Water/Snow Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par astuce |
samedi 15 juin 2019 12h57
|
||
![]() |
Cool merci! Je suis rendu la... je sent que ca va être long. En vent léger encore plus difficile.
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par Hannibal Lecter |
samedi 15 juin 2019 17h14
|
||
![]() |
Muchas gracias , hoy empecé en ensayar tus consejos y logré en hacer algunos toeside to heel side . Merci beaucoup aujourd’hui j’ai commencé à pratiquer tes conseils et j’ai réussi quelques toeside to Heel side . Se acabaron las vacaciones y ahora tengo que aprender nuevos movimientos de hydrofoil! Mes vacances sont terminées et maintenant je dois apprendre des mouvements nouveaux en hydrofoil ! Poco a poco , suavemente con control es la manera de aprender sin hacerse heridas . Peu à peu , doucement avec du contrôle est la manière d’apprendre sans se blesser . Haníbal Lecter |
||
Par Shaka |
samedi 15 juin 2019 22h29
|
||
![]() |
Hannibal, efectivamente mucha práctica y repetición de la maniobra, hasta que aprendas a dominarla, después pasas a la otra, con pasencia se evitan errores y cortaduras.![]() En fait, beaucoup de pratique et de répétition de la manœuvre, jusqu’à ce que tu apprennes à la maîtriser, puis tu passes à l’autre apprentissage, la patience et la persévérance permets d'évitez les erreurs et les coupures. Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par Hannibal Lecter |
lundi 17 juin 2019 12h41
|
||
![]() |
Bonjour William , j’ai essayé le 180 en toeside mais j’ai un problème avec le pivot de la corde de ma barre , j’utilise un waist ride engine avec une corde et ma ligne centrale est toujours soit complètement à gauche ou à droite . Avec un crochet serait-il plus facile d’effectuer le 180 ? Sinon je devrais prendre de la vitesse et ensuite positionner ma voile au zénith en arrière de moi avec la position du poignet inversé afin d’avoir ma ligne centrale en plein centre de mon harnais pour m’aider à pivoter ? Gracias, Hannibal L |
||
Par thefly4 |
lundi 17 juin 2019 15h13
|
||
![]() |
Que tu la porte à droite ou à gauche c’est pas très grave, il faut juste qu’elle soit bien tendue et qu’elle pointe vers le ciel.... ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Bugs |
lundi 17 juin 2019 17h00
|
||
![]() |
Je préfère la version avec du turquoise en arrière plan |
||
Par Shaka |
lundi 17 juin 2019 21h59
|
||
![]() |
[url=https://i.imgur.com/4ESpY2N.jpg]![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Crochet ou ligne cela ne change rien, j'utilise la même chose que vous: Ligne-"rideengine" la technique est très simple et vous n'avez pas besoin de vitesse. Vous commencez le virage toeside et en envoyant le kite au zénith (en laissant la barre monter librement) la main à l'extérieur aidera a envoyer ton corps vers l'arrière et gardér le équilibré ce qui est (la clé de la manœuvre).( *Layback*) Ensuite commencer à tirer la barre vers le bas et le corps en virant le coude et le poignet à l'unisson, comme si vous vouliez faire le tack. Commencez de cette façon jusqu'à constat de la position de votre corps. Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par Taurent |
jeudi 20 juin 2019 08h35
|
||
![]() |
Merci William pour les détails, le vent revient un peu ici, bien hâte de tester cette technique de king!
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Bugs |
jeudi 20 juin 2019 09h39
|
||
![]() |
J'appuis la motion de remerciement, j'avais pas compris quoi faire avec la barre, et je suis bloqué depuis un bon bout la dessus... bon vent à tous |
||
Par Taurent |
lundi 24 juin 2019 09h07
|
||
![]() |
William t'es vraiment plein de talent; samedi j'ai tenté certains virages aériens et ho boy que je me suis fais éjecter !! ![]() ![]() ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Shaka |
lundi 24 juin 2019 16h59
|
||
![]() |
¡Attention! C'est pas pareil à ¡YUL! Un (kite Gonflable)dans le vents irrégulières, vagues désorganisés, etc.., les manœuvres doivent être réalisé à 98% de perfectionné. Is fkng Hard ![]() Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par Hannibal Lecter |
lundi 24 juin 2019 18h21
|
||
![]() |
Salut William merci encore pour tes précieux conseils , demain je vais attaquer le 180 SHAKA en espérant pouvoir réussir avec les superbes conditions de playa Santa Lucía ! Une question est-il plus simple d’effectuer le 180 en étant toeside ou heel side ?. Je maîtrise parfaitement les toes sides et effectue des changements aériens de pieds dès deux bords toe a heel et heel a to. Gracias ! HL |
||
Par Shaka |
mardi 25 juin 2019 06h08
|
||
![]() |
Bonjour "H" ¿C'est celui là??? (Toeside) Recuerda (Layback) ![]() ![]() ![]() Saludos. Will Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par Bugs |
mardi 2 juillet 2019 08h39
|
||
![]() |
Wooop woop Merci William pour tes précieux conseils!!!!! J'ai réussi de manière très peu élégante de passer le toe-side tack, le board dans l'eau... Les étapes clair optimise la progression!! 3 essaies et boom ça passé des 2 côtés ![]() ![]() 2 ans que je comprend pas, tu sors ta vidéo et voilà j'y touche du bout des doigts ![]() Prochain trick ? des suggestions? |
||
Par Shaka |
lundi 8 juillet 2019 18h54
|
||
![]() |
Bugs, Le prochain trick! Je ne l'ai pas fait, mais rien que regarder, c'est "facile"... mon avis sur la clé de la manœuvre, Kiteloop & Layback ![]() (Le plus important!!!) oublie la foil et regarder le kite en permanence Parce que... ¡Where your head goes your body follows! ![]() Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||