L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Foil et Wing Apprendre le virage aérien (foil tack) à la maison
Par Shaka  
vendredi 14 juin 2019 21h02

Apprendre le virage aérien (foil tack) à la maison

Visionner « Foil tack -learn at home- with William Acosta » sur YouTube

Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m Surf Strapless. 5m-7m Foil. 5m@10m

Par astuce  
samedi 15 juin 2019 08h08

smiley
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Shaka  
samedi 15 juin 2019 11h13

Regarde les images.
1-Tournez le poignet avant de commencer à tourner.
2-Rapprocher le coude de la poitrine sans laisser de tirer tout le temps avec constance vers le bas.
3-Regarde le lift que provoque
le passage du kite de l'arrière à l'avant et constate que le Front wing est pratiquement à l'extérieur de l'eau. Rendu à cet hauteur tu auras le temps de faire le changement des tes pieds.
4-Sail away...
image

image

image

image

William Acosta."Shaka"
SK-Pro rider.
Iko- Water/Snow

Par astuce  
samedi 15 juin 2019 12h57

Cool merci! Je suis rendu la... je sent que ca va être long. En vent léger encore plus difficile.
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Hannibal Lecter  
samedi 15 juin 2019 17h14

Muchas gracias , hoy empecé en ensayar tus consejos y logré en hacer algunos toeside to heel side .

Merci beaucoup aujourd’hui j’ai commencé à pratiquer tes conseils et j’ai réussi quelques toeside to Heel side .

Se acabaron las vacaciones y ahora tengo que aprender nuevos movimientos de hydrofoil!

Mes vacances sont terminées et maintenant je dois apprendre des mouvements nouveaux en hydrofoil !

Poco a poco , suavemente con control es la manera de aprender sin hacerse heridas .

Peu à peu , doucement avec du contrôle est la manière d’apprendre sans se blesser .

Haníbal Lecter

Par Shaka  
samedi 15 juin 2019 22h29

Hannibal, efectivamente mucha práctica y repetición de la maniobra, hasta que aprendas a dominarla, después pasas a la otra, con pasencia se evitan errores y cortaduras.
smiley
En fait, beaucoup de pratique et de répétition de la manœuvre, jusqu’à ce que tu apprennes à la maîtriser, puis tu passes à l’autre apprentissage, la patience et la persévérance permets d'évitez les erreurs et les coupures.

Par Hannibal Lecter  
lundi 17 juin 2019 12h41

Bonjour William , j’ai essayé le 180 en toeside mais j’ai un problème avec le pivot de la corde de ma barre , j’utilise un waist ride engine avec une corde et ma ligne centrale est toujours soit complètement à gauche ou à droite . Avec un crochet serait-il plus facile d’effectuer le 180 ? Sinon je devrais prendre de la vitesse et ensuite positionner ma voile au zénith en arrière de moi avec la position du poignet inversé afin d’avoir ma ligne centrale en plein centre de mon harnais pour m’aider à pivoter ?

Gracias,

Hannibal L

Par thefly4  
lundi 17 juin 2019 15h13

Que tu la porte à droite ou à gauche c’est pas très grave, il faut juste qu’elle soit bien tendue et qu’elle pointe vers le ciel.... smiley
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Bugs  
lundi 17 juin 2019 17h00

Je préfère la version avec du turquoise en arrière plan

Par Shaka  
lundi 17 juin 2019 21h59

[url=https://i.imgur.com/4ESpY2N.jpg]
image[/url

image

image

image

image

image

Crochet ou ligne cela ne change rien, j'utilise  la même chose que vous:  Ligne-"rideengine" la technique est très simple et  vous n'avez pas besoin de vitesse.
Vous commencez le virage toeside et en envoyant le kite au zénith (en laissant la barre monter librement) la main à l'extérieur aidera a envoyer ton corps vers l'arrière et gardér le équilibré ce qui est (la clé de la manœuvre).( *Layback*) Ensuite commencer à tirer la barre vers le bas et le corps en virant le coude et le poignet à l'unisson, comme si vous vouliez faire le tack. Commencez de cette façon jusqu'à  constat de la position de votre corps.

Par Taurent  
jeudi 20 juin 2019 08h35

Merci William pour les détails, le vent revient un peu ici, bien hâte de tester cette technique de king!
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Bugs  
jeudi 20 juin 2019 09h39

J'appuis la motion de remerciement, j'avais pas compris quoi faire avec la barre, et je suis bloqué depuis un bon bout la dessus...

bon vent à tous

Par Taurent  
lundi 24 juin 2019 09h07

William t'es vraiment plein de talent; samedi j'ai tenté certains virages aériens et ho boy que je me suis fais éjecter !! smiley smiley bon dès que le vent se représente ...et que notre spot re-devient accessible (parc publique utilisé pour les activités de la St-Jean) on s'y remet !! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Shaka  
lundi 24 juin 2019 16h59

¡Attention!
C'est pas pareil à ¡YUL!
Un (kite Gonflable)dans le vents irrégulières, vagues désorganisés, etc.., les manœuvres doivent être réalisé à 98% de perfectionné.
Is fkng Hard smiley

Par Hannibal Lecter  
lundi 24 juin 2019 18h21

Salut William merci encore pour tes précieux conseils , demain je vais attaquer le 180 SHAKA en espérant pouvoir réussir avec les superbes conditions de playa Santa Lucía ! Une question est-il plus simple d’effectuer le 180 en étant toeside ou heel side
?. Je maîtrise parfaitement les toes sides et effectue des changements aériens de pieds dès deux bords toe a heel et heel a to.

Gracias !

HL

Par Shaka  
mardi 25 juin 2019 06h08

Bonjour "H"
¿C'est celui là???

(Toeside) Recuerda (Layback)
image

image

image

Saludos. Will

Par Bugs  
mardi 2 juillet 2019 08h39

Wooop woop

Merci William pour tes précieux conseils!!!!!

J'ai réussi de manière très peu élégante de passer le toe-side tack, le board dans l'eau...
Les étapes clair optimise la progression!! 3 essaies et boom ça passé des 2 côtés smiley smiley

2 ans que je comprend pas, tu sors ta vidéo et voilà j'y touche du bout des doigts smiley

Prochain trick ? des suggestions?

Par Shaka  
lundi 8 juillet 2019 18h54

Bugs, Le prochain trick!
Je ne l'ai pas fait,
mais rien que regarder, c'est "facile"...
mon avis sur la clé de la manœuvre,
Kiteloop & Layback smiley
(Le plus important!!!)
oublie la foil
et regarder le kite en permanence
Parce que...
¡Where your head goes your body follows! smiley