Par snowflick |
samedi 29 juin 2019 08h36
|
||
![]() |
Bonjour, Je recherche un endroit pour acheter des wetsuits pour les membres de ma famille. -Une fille de 4 ans -Un garçon de 7 ans, bientôt 8 -Une femme de 5 pieds 5 Y a-til un endroit offrant des wetsuits usagés ou à bons prix? Le but est juste de pouvoir se baigner à trois pistoles cet été. Je suis à Joliette, mais je peux me déplacer... Des suggestions? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Rim021 |
samedi 29 juin 2019 08h58
|
||
![]() |
30 Noeuds (Longueuil) et Shark (Laval) ont beaucoup de choix pour les wetsuits. By the way j’ai un wetsuit à vendre pour une fillette taille #4. https://www.kijiji.ca/v-sport-nautique/ouest-de-lile-qc ... ios_social Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Grosben77 |
samedi 29 juin 2019 10h06
|
||
![]() |
Si c’est juste pour se baigner tu peux aller au canadian tire:) | ||
Par kitkat |
samedi 29 juin 2019 16h30
|
||
![]() |
mountainwarehouse.ca (division canadienne de MWH.com) Tres bon choix,très bon prix, guide des tailles précis, excellente qualité,livraison rapide. Des shorty et aussi des longs.Ben satisfaite de mes achats pour les (petits)enfants. C. |
||
Par kitkat |
samedi 29 juin 2019 16h34
|
||
![]() |
Tu ne les trouveras pas dans la section "kids" ou "women",regarde dans la section "activity" Y'en a aussi pour hommes et femmes, du basic 2-3 mm, rien de fancy,mais de la bonne qualité, pour ce prix. Jamais acheté pour adultes, mais pour enfants, bien satisfaite. C. |
||
Par Icikite |
dimanche 30 juin 2019 21h01
|
||
![]() |
https://www.decathlon.ca/fr/combinaisons-accessoires-ne ... or-8403222 | ||
Par Vensym |
jeudi 4 juillet 2019 23h11
|
||
![]() |
J'ai un wetsuit Bare - 8 ans a vendre en très bonne condition. | ||
Par george |
jeudi 4 juillet 2019 23h33
|
||
![]() |
J'ai a vendre beaucoup de shorty 3/2: 3 shorty Homme de taille medium et de taille large plusieurs de differentes couleurs un shorty femme je pense que cest pour 5pied 6 un shorty 10 ans garcon Les prix sont de 30 $ par shorty, ils sont tous au chalet si vous etes interessé la prochaine fois je prendrai des photos!!! Les marques sont O neil et Bodyglove |
||