L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Niveau de l'au lac Champlain
Par cdelasablonniere  
lundi 1 juillet 2019 08h59

Salut tout le monde,

Le niveau de l'eau à l'aie de quoi au lac Champlain? Ça ride sur les différents spots un peu partout?

Charles
Charles

Par Denis  
lundi 1 juillet 2019 09h35

encore haut un peu (pas beaucoup de plage) mais gérable pour riders intermediares qui vont upwind au premier tack

debutant s'abstenir

Par Icikite  
lundi 1 juillet 2019 12h32

Meilleur spot pour les débutants c'est au camping Florent, Venise en Québec. Normalement eau peu profonde sur une grande distance mais la avec le niveau d'eau haut je ne sais pas. A vérifier .  
Par Reset  
mardi 2 juillet 2019 10h44

Denis a écrit
encore haut un peu (pas beaucoup de plage) mais gérable pour riders intermediares qui vont upwind au premier tack

debutant s'abstenir

Cela à Venise.

Pour Florent, l'eau frappe le mur de roche. Il y a le gazon pour assembler son kite, mais c'est au mieux un drift launch dans l'eau. Difficile à dire de où j'étais si on a de l'eau aux cuisses ou aux aisselles par contre...

Par Flipper360  
mardi 2 juillet 2019 14h29

Lol. Charles es pas débutant pantoute...lol  
Par cdelasablonniere  
mardi 2 juillet 2019 14h33

Flipper360 a écrit

On se connait? smiley
Charles

Par Denis  
mardi 2 juillet 2019 15h24

Flipper360 a écrit

je sais, il est inscrit depuis 2014 sur le forum

mais quand tu reponds a une telle question, tu dois prendre en consideration que le message sura lu par des dizaines de debutants qui ont soif d'aventure risquée smiley