Par Denis |
jeudi 4 juillet 2019 12h57
|
||
![]() |
Hannibal, TheFly, Flysurfer64 veulent tous que Flipper commence le foil. Moi j'ai toujours dit que non Flipper ne fera jamais de foil, c'est pas son style, sauf que la il est presque "mindé" pour cela. Je ne l'ai jamais entendu parler autant de foil. Il m'a aussi désigné comme mandataire pour choisir et négocier son équipment. Je sera aussi son mentor pour les leçons. Mais avant de le mettre au foil, on doit faire un sondage car c'est pas certain si c'est une bonne chose qu'il investisse sa paye la dedans. Imaginer les reviews qu'il va nous faire. Donc on vote à savoir si Flipper doit commencer le foil ? Vous pouvez commenter aussi ![]() |
||
Par pietro |
jeudi 4 juillet 2019 13h41
|
||
![]() |
Ont acceptent beaucoup de choses et d'idées dans ce monde, moins depuis certain événement de 2016. Bref. Déjà sans troll , c'est bien. Il va falloir que tu travaille fort mon Denis... ![]() C'est pas a moi de décidé pour lui. Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par xulpix |
jeudi 4 juillet 2019 13h46
|
||
![]() |
Y va être obligé de kiter tout le temps... versus là, au moins , il peut nous jaser sur la beach quand on revient... ![]() |
||
Par Hannibal Lecter |
jeudi 4 juillet 2019 14h27
|
||
![]() |
WoW ça veut dire suite à mon invitation Flipper Denis et The Fly vont venir me rejoindre ici à cuba pour 2 semaines dédiés à notre Flipper nationale! Je vous attends, HL |
||
Par thefly4 |
jeudi 4 juillet 2019 14h32
|
||
![]() |
Hannibal Lecter a écrit Il te reste juste flipper et Denis à convaincre.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Rotule |
jeudi 4 juillet 2019 17h16
|
||
![]() |
Hannibal Lecter a écrit Vous allez pouvoir vous partir un forum de foil .cuba ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Flysurfer64 |
jeudi 4 juillet 2019 18h40
|
||
![]() |
Me mettant dans sa peau du concerné: Contre: - Ne pourrais plus ''rider ben plein'' et faire mes ''rolls'' qui m'allument; - Faudrait changer ou acheter d'autres voiles, pire...des caissons; - Pas en manque ni amateur de LW. Pour: - ...Même après avoir lu le fil ''pourquoi foilez-vous''...je n'en vois aucun ![]() ![]() __________________________ Revenant au sondage: Oui Flipper, tu pourras rider ben plein et faire tes rolls bcp plus tôt et plus souvent! |
||
Par Shaka |
vendredi 5 juillet 2019 06h53
|
||
![]() |
Dark Side of The Foil. if you go one never go back... ![]() Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par Flipper360 |
jeudi 11 juillet 2019 22h07
|
||
![]() |
Bon 5-5... Donc statut quo. Je vais garder mes sous et voyager ou il vente... ![]() ![]() ![]() |
||
Par flusher |
vendredi 12 juillet 2019 09h48
|
||
![]() |
Pour Flipper, ... a little less conversation a little more (foil) action please A écouter dans le tapis |
||
Par Hannibal Lecter |
vendredi 12 juillet 2019 18h03
|
||
![]() |
Les momounnes ont peurs d’apprendre l’hydrofoil ? HL |
||
Par Flipper360 |
samedi 13 juillet 2019 22h23
|
||
![]() |
Oh HL... Retravaille la celle-la tes capable de mieux... C'est fou comme ça donne le gout de rejoindre un groupe d'individus aussi ouverts... ![]() |
||
Par Flysurfer64 |
dimanche 14 juillet 2019 07h31
|
||
![]() |
Parlant de moumounerie - Jadis avec plein d'ambition en TT, qq kiteloops non-intentionnels ou ratés plus tard, je suis devenu moumoune en TT: trop brutal, trop vite, trop viril à moins d'avoir du 20-25n constant. Et même avec le vent constant à Cuba, après une séance en TT, les coudes (tension de barres) et le corps au complet crient ''séance de lévitation foil svp''. Donc je foile car je suis un moumoune qui veut prolonger le plaisir de la glisse. Les big-air et vitesse en LW sont de simples bonus. Suis-je le seul moumoune? |
||
Par Flipper360 |
dimanche 14 juillet 2019 09h22
|
||
![]() |
Ouf le beau texte que j’ai effacé moi là...lol. Ben oui FS, t’es libre de diriger ta progression dans la voie qui t’attire. T’es pas un troll qui traite les autres de moumounes alors qu’ils n’ont rien prouvés ni en TT, ni en surf. Pour ma part c’est le contrôle de l’aile et bien canaliser la puissance pour augmenter mon niveau d’une bonne coche. A ce moment, je vais rentrer dans des enchaînements qui vont me me fair plaisir. Pour l’instant je m’amuse mais j’ai trop de restrictions, de limites pour passer au foil en ayant le feeling d’avoir fait le tour en TT. J’ai fait un peu de surf et c’est pas mon truc mais la progression est super rapide, en 2 heures j’etais Confo et j’avais passé un switch de pieds (pas fluide pour 5 cennes), |
||
Par Hannibal Lecter |
dimanche 14 juillet 2019 09h39
|
||
![]() |
Je répète qu’il faut avoir beaucoup de témérités pour débuter la pratique de l’hydrofoil puisqu’il y a un fort risque de blessure profonde . Je pourrais vous nommer une multitude des gens qui ont subi des blessures . Il est vrai que suite à l’apprentissage ,la pratique de l’hydrofoil est moins douloureuse pour les articulations . Quant à la qualité du pilotage de la voile en hydrofoil, je crois qu’ils faut posséder d’excellentes habiletés tels qu’employées en surf ou en twintip. Ceci étant dit je re affirme que ce sport n’est pas pour le couard, lâche, poltron, dégonflé, froussard, trouillard de ce monde . Quant à mon ouverture ... les gens qui me connaissent pourront en délibérer librement sans contrainte. Hl ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
dimanche 14 juillet 2019 09h50
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit Toute cette épargne te donnera droit seulement à un petit 7jrs à Cuba.... Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par Hannibal Lecter |
dimanche 14 juillet 2019 09h54
|
||
![]() |
Sur ce je retourne à l’eau en espérant ne pas me taper un VIBRIO VULNIFICUS . HL |
||
Par thefly4 |
dimanche 14 juillet 2019 09h55
|
||
![]() |
@ HL: un point de suture franchement....t’es bin moumounne !! ![]() ![]() Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par Hannibal Lecter |
dimanche 14 juillet 2019 10h24
|
||
![]() |
8 points de sutures , opération à nuevitas cuba , tendon sectionné à 50 % donc sutures internes du tendon . HL Et ça c’est une blessure d’Oka ![]() |
||
Par Flipper360 |
dimanche 14 juillet 2019 12h49
|
||
![]() |
@HL [url=https://i.imgur.com/GEXHeZf.jpg][img]https://i.imgur.com/GEXHeZf.jpg[/img ![]() On a tous nos histoires... quand tu pousses la machine, y’a des trucs qui arrivent... ce qui compte c’est comment tu réagis. J'étais A l’eau le lendemain et oui les footstraps me faisaient souffrir... Mais pousser la machine c’est pas donné aux lâches, couards, poltrons, dégonflés, froussards, trouillards. Mais on prouve juste une truc avec nos photos: t’as kické sur ton foil et je me suis fait tiré sur des cailloux brésiliens pleins de moules. Pas très édifiant ni dans un cas, ni dans l’autre... |
||
Par Flipper360 |
dimanche 14 juillet 2019 12h53
|
||
![]() |
![]() |
||
Par Hannibal Lecter |
dimanche 14 juillet 2019 15h31
|
||
![]() |
Alors tout va bien, tu es prêt pour débuter tes cours d’hydrofoil mon dauphin vert! Je vais dire la vérité , de toutes mes blessures que je me suis faite les plus douloureuses ont été ; Éclat de verre à Oka au talon ( 6 injections pour geler le talon , c’est l’enfer sur terre ) ensuite éraflure de 4 orteils sur un corail , ça ne guéri pas et c’est très douloureux sûrement comme ta blessure sur moules brésiliennes . HL |
||
Par Denis |
lundi 22 juillet 2019 07h54
|
||
![]() |
Bon Flipper chiale dans le chat box, on termine le vote c'est officiel, Flipper ne va pas commencer le foil, et on n'en parle plus, on passe a autre chose ![]() @Flipper bonne nouvelle, tu viens de financer ton voyage au Brésil ![]() |
||