L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Se faire filmer en drone a Cabarete
Par jplecruguel  
lundi 8 juillet 2019 17h42

Je fais un peu de pub pour un ami.

Guillaume, un surfer de Montreal qui est maintenant a Cabarete, est pilote de drone/cameraman.

Il nous a filme en journee en foil, et a la fin de la journee a la fin d un downwind.
Tres cool, super montage, musique etc. belle surprise (j etais pas au courant qu il venait nous filmer).

http://www.cabaretedrone.com(il est bien occupe par contre mais on sait jamais).

Greg en foil le matin/surf pm.

Par Denis  
lundi 8 juillet 2019 17h48

on remarque le nouveau move inventé par Greg le FOIL LOOP

on va baptiser ce move en son honneur le GREG-FOIL-LOOP smiley

question comme ca JP, durant le downwind il vous suivait comment ? je sais que le dron vole, mais son pilote doit etre a distance de vue ?

Par jplecruguel  
lundi 8 juillet 2019 19h19

Il pilote a l' écran. Donc pas vraiment a vue.

Il se tient a 1km max je pense.
Il était sur le dernier km en gros. Mais il vole pas par rapport au Kite, c est CE qu' il voit par la camera qui lui dit où aller, il est trop loin sinon. Trop imprecis. Il filme a la demande, quand c est bon a l' écran il part le film.

Par george  
lundi 8 juillet 2019 21h05

WoaaaW

Par jplecruguel  
mardi 9 juillet 2019 15h44

Denis a écrit
on remarque le nouveau move inventé par Greg le FOIL LOOP

on va baptiser ce move en son honneur le GREG-FOIL-LOOP smiley

Ca fait peur hein! Imagine! S'il se rend dans les lignes, trop loin du rider... meme si tu largues au complet...pas sur que ca reste pas pris dans les lignes, en puissance, vers la plage...

JP