L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite et foil au Lac Saint-Pierre
Par Pollux  
lundi 15 juillet 2019 10h50

Bonjour.
Photos pour ceux qui étaient au Lac Saint-Pierre, samedi 13 juillet.
Magnifique journée; belle ambiance familiale et sportive. Retrouvailles d’anciens amis. Mais pas bonne pour faire de bonnes photos, car le soleil était à contre-jour. De plus je ne me souvenais plus que le lac Saint-Pierre était aussi large. J’aurais du prendre mon objectif, de 150-600 mm, au lieu du 120-300 mm et mon trépied.

Je répète toujours la même chose, car il y a de nouvelles personnes qui ne me connaissent pas: Si vous voulez ces photos, envoyez-moi un MP via Kiteforum (qui est fiable) avec votre prénom et le numéro d’une photo qui vous représente, comme cela, je pourrai vous envoyez vos photos, via Dropbox ( j’en ai beaucoup d’autres qui ne sont pas sur cet album) bien sûr cela est gratuit. C’est mon passe-temps, et vous me ferez plaisir!

À la prochaine sortie.

Jean M. (Pollux)

https://pbase.com/pollux123/lac_saint_pierre&page=all

Par SebM  
lundi 15 juillet 2019 20h17

Merci Jean pour ces photos, je vais t’envoyer un MP pour avoir quelques photos. smiley

Par Pollux  
vendredi 19 juillet 2019 06h10

Bonjour Seb,
Je n'ai ps reçu ton message. N'oublie pas de me donner le N^de la photo qui te représente. J'en ai peut-être d'autres qui te représente.

Demain samedi, nous serons Maria et moi à Venise. Qui sera à cet endroit?

Au revoir.

Jean M. (Allias: Pollux)