Par slocummathioli |
mercredi 17 juillet 2019 08h15
|
||
![]() |
La Poc pour les intimes, j’y ai fait un arrêt juste pour voir le week-end dernier, paysage fantastique, mise à l’eau facile, 4h d’auto pour un Montréalais | ||
Par xulpix |
mercredi 17 juillet 2019 19h57
|
||
![]() |
Sandbanks ou La Pocatiere ... gros dilemme! Les deux endroits sont vraiment génial! | ||
Par snowburner |
samedi 20 juillet 2019 09h27
|
||
![]() |
Vous êtes les bienvenus, juste vérifier les marées la mise à l'eau est possible à partir de 7,4 pieds. le terrain de jeu est énorme et on est rarement plus de 5 en même temps. David |
||
Par Potock |
mardi 23 juillet 2019 22h22
|
||
![]() |
Salut, j'habite à 1h30 environ de là, je pourrais sûrement aller faire mon tour. Ou est ce que vous mettez à l'eau exactement et quels vents sont à éviter ? Merci |
||
Par snowburner |
samedi 27 juillet 2019 10h35
|
||
![]() |
Potock a écrit Le spot est directement à la maison touristique sortie 436. tu te rend sur le bord de l'eau par le chemin de gravier et on décolle sur la patch de gazon à l'est du petit chemin. Pour le vent S-O, O, N-O, N, N-E. |
||
Par deerhunter |
dimanche 28 juillet 2019 06h19
|
||
![]() |
Salut David Si je comprends bien il faut que le niveau de marée soit au moins de 7-8 pieds peu importe si la marée est montante ou descendante ? Merci |
||
Par Potock |
dimanche 28 juillet 2019 11h33
|
||
![]() |
snowburner a écrit Parfait merci beaucoup! On se croise bientôt! J'ai tu entendu parler de st denis aussi ? |
||
Par jeff |
dimanche 28 juillet 2019 15h02
|
||
![]() |
Et c'est la place parfaite pour le foil surtout en vent qui s'oriente N-O.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||