L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite La Pocatière
Par slocummathioli  
mercredi 17 juillet 2019 08h15

La Poc pour les intimes, j’y ai fait un arrêt juste pour voir le week-end dernier, paysage fantastique, mise à l’eau facile, 4h d’auto pour un Montréalais  
Par xulpix  
mercredi 17 juillet 2019 19h57

Sandbanks ou La Pocatiere ... gros dilemme! Les deux endroits sont vraiment génial!  
Par snowburner  
samedi 20 juillet 2019 09h27

Vous êtes les bienvenus, juste vérifier les marées la mise à l'eau est possible à partir de 7,4 pieds. le terrain de jeu est énorme et on est rarement plus de 5 en même temps.

David

Par Potock  
mardi 23 juillet 2019 22h22

Salut, j'habite à 1h30 environ de là, je pourrais sûrement aller faire mon tour. Ou est ce que vous mettez à l'eau exactement et quels vents sont à éviter ?
Merci

Par snowburner  
samedi 27 juillet 2019 10h35

Potock a écrit
Salut, j'habite à 1h30 environ de là, je pourrais sûrement aller faire mon tour. Ou est ce que vous mettez à l'eau exactement et quels vents sont à éviter ?
Merci

Le spot est directement à la maison touristique sortie 436. tu te rend sur le bord de l'eau par le chemin de gravier et on décolle sur la patch de gazon à l'est du petit chemin. Pour le vent S-O, O, N-O, N, N-E.

Par deerhunter  
dimanche 28 juillet 2019 06h19

Salut David
Si je comprends bien il faut que le niveau de marée soit au moins de 7-8 pieds peu importe si la marée est montante ou descendante ?
Merci

Par Potock  
dimanche 28 juillet 2019 11h33

snowburner a écrit
Potock a écrit
Merci

Le spot est directement à la maison touristique sortie 436. tu te rend sur le bord de l'eau par le chemin de gravier et on décolle sur la patch de gazon à l'est du petit chemin. Pour le vent S-O, O, N-O, N, N-E.

Parfait merci beaucoup! On se croise bientôt! J'ai tu entendu parler de st denis aussi ?

Par jeff  
dimanche 28 juillet 2019 15h02

Et c'est la place parfaite pour le foil surtout en vent qui s'oriente N-O.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé