L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kitespots à Sand Banks
Par MrHubbaBubba  
jeudi 25 juillet 2019 09h50

Bonjour à tous,

L'an passé, je suis allé à Sand Banks et j'étais sur la plage principale. J'étais allé à la plage principale (la ligne rouge sur l'imprime-écran) et j'avais 2 agents du park qui m'ont spotté à peine 2 minutes après avoir gonflé mon kite. Ils m'ont dit que sur cette plage c'était interdit.

Par contre, en regardant sur Google, j'ai vu qu'il y a une école de kite pas loin (cercle jaune sur l'imprime écran) et j'imagine que la plage proche de Wellington est un spot intéressant? ("X" rouge)

Est-ce que qqn connait où sont le(s) meilleur(s) spot pour en faire là-bas? smiley

Merci!

image

Par Fouduvent  
jeudi 25 juillet 2019 10h51

La plage que tu pointe s'apelle Outlet et ca toujours été interdit sauf tôt au primptemps et tard l'automne quand le parc est fermé. L'autre plage plus longue c'est Richardson c'est permis si tu marche plus loin que les dernières tables de picnic passé les baigneurs. Tu peux aussi accèder le spot par le nord il y a une plage municipale a Wellington ou tu as mis le X. La plage de Richarson est inondé et fermé présentement au dernieres nouvelles.  
Par MrHubbaBubba  
jeudi 25 juillet 2019 12h19

Salut!

Excellent, merci pour l'info!

Par Flipper360  
jeudi 25 juillet 2019 18h52

Sandbanks beach (secteur Richardson) aussi c’est très moyen j’ai entendu à cause du niveau d’eau. Moi ils m’ont dit que t’avais pas à attendre la fermeture pour aller à Outlet, juste qu’il y ait moins de baigneurs. Ça vaut la peine d’appeler avant de te déplacer.  
Par dams  
mercredi 4 septembre 2019 22h09

Je souhaiterai savoir ce que donne sandbanks mtn merci bcp
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014

Par Flipper360  
mercredi 4 septembre 2019 22h43

J’y était y’a deux semaines et Sandbanks (Richardson) c’est pas accessible, eau trop haute, Outlet est accessible après la fête du travail mais appelle avant pour t’assurer, je suis passé par Wellington...bof, une plage de garrotté 3/4 de pouces et de l’eau très haute haute mais quelqu’un m’a dit que c’etait Un vrai petit paradis. T’es mieux d’aller à presqu’ile, plage secteur 1....  
Par Wave  
jeudi 5 septembre 2019 08h00

Vu sur FB ce matin, groupe Ottawa Kitesurf

SBX update... no access to North Beach, but Outlet Beach is open for business (launched at P12). Had to share the lake with two other kites (great meeting Wes from TO and Peter from Wellington). Deep water saw 6+ ft waves. Great afternoon.

J'y avais pensé pour ce weekend, mais rien en vu... ça sera SUP dans le maine vague de malade.

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par dams  
jeudi 5 septembre 2019 20h49

Merci bcp
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014