L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Niveau de l'eau a pte du lac
Par vasygil  
lundi 29 juillet 2019 10h22

Ça tu baissé un peu depuis deux semaines....on marche jusqu'à quelle distance du bord? Mon gars est prête pour Rider sur l'eau, mais c'etait proche en sale pour lui la dernière fois....

Thx

Par SebM  
lundi 29 juillet 2019 12h23

Beaucoup baissé! Zéro problème pour lui....en foil par contre il faut marcher pas mal plus pour partir et faire attention il y a quelques grosses roches devant Bozo

Par Bozzy  
mardi 7 septembre 2021 20h45

Est-ce que le niveau du lac permet actuellement de faire du foil?  
Par SebM  
vendredi 10 septembre 2021 07h41

A bozo c’est risqué, à la halte routière c’est ok mais il faut un mat pas trop long. Je ride en 71cm depuis le début de l’été.

Par Bozzy  
vendredi 10 septembre 2021 10h46

J'ai un mat de 60 cm. Je pensais y aller en fds. À la halte routière, est-ce qu'il y a de la place pour gonfler et décoller?  
Par SebM  
vendredi 10 septembre 2021 20h58

Bozzy a écrit
J'ai un mat de 60 cm. Je pensais y aller en fds. À la halte routière, est-ce qu'il y a de la place pour gonfler et décoller?
Oui mais avec un mat de 60cm tu peux partir de Bozo. Lorsque tu rentre à l’eau fait ton premier tack vers l’Est et ensuite reste au large. J’y serai demain en 71cm et c’est ce que je ferai. Il y a quelques grosses roches submergées alors reste au large. Sinon toute la baie en face de la halte c’est le spot le plus safe, pratiquement zéro roche et oui tu peux décoller mais pas bcp d’espace actuellement.

Par Bozzy  
samedi 11 septembre 2021 01h21

Merci!