Par kiter11 |
dimanche 19 juin 2011 12h39
|
||
![]() |
CORE vient de lancer sa nouvelle barre SENSOR: plus légère, plus résistante, avec un meilleur effet de levier, et une meilleure prise pour rider à une main. Le vidéo est bien fait... la version anglaise devrait suivre bientôt. Bientôt disponible pour essai sur une plage près de chez vous... : ) Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par kiter11 |
jeudi 30 juin 2011 22h18
|
||
![]() |
Essayée mercredi à Dorval... La barre la plus légère que j'ai jamais vue. Pas dans le sens de pas de pression dans la barre. Juste pas pesante! Mais toujours un bon "direct feel". Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par FMR |
jeudi 30 juin 2011 23h03
|
||
![]() |
A fit tu sur ma GT 2009-2010 ??? ![]() ![]() ![]() De Québec et les environs pour l'instant...
A mind is like a parachute. It doesn't work if it's not open - Frank Zappa |
||
Par kiter11 |
vendredi 1 juillet 2011 08h26
|
||
![]() |
Toutes les barres Core fittent sur tous les kites. Et sur plusieurs autres kites aussi puisqu'elles ont des longueurs et des fittings standards. Aussi, les ajustements permettent de ne posséder qu'une barre par quiver, plutôt qu'une barre par kite. One size fits all! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par flipper231 |
vendredi 1 juillet 2011 11h39
|
||
![]() |
Je ne veux pas contredire Kiter11 mais c<est mieux d'acheter une barre par kite. North a le même système de rallonge que Core depuis au moins 2006 et ça fonctionne extrêmement bien. Voici les raisons: -Meilleurs valeur de revente -Pas besoin de toujours retuner la barre à chaque fois que tu changes de kite (arrières, avants, 5ième (si c'est le cas, Coere avait une barre 5 lignes y'a quelques années, je sais pas si elle existe toujours) -Toujours bon d'avoir un backup si tu oublies ta barre, petes une ligne, etc -Of course si tu partages ton quiver avec ta douce... -En plus ça fait 2-3 kites avec de lignes relativement neuves ou du moins en bon état. |
||
Par kiter11 |
vendredi 1 juillet 2011 21h37
|
||
![]() |
Core n'a plus de 5e ligne, plutôt une "5e ligne virtuelle" comme l'IDS de Cabrinha, mais qui fonctionne mieux (plus facile à armer et désarmer, plus solide). Nous sommes deux rideux dans la famille (160 et 140 lbs). Trois kites, deux barres. : ) Tu épargnes sur le prix de la barre. Mais évidemment, c'est plus safe d'être équipé en double, ou en triple... : ) Proprio.
www.corekitescanada.com
||