| Par gypsykiter |
mercredi 22 juin 2011 01h16
|
||
|
|
bon bon ! je sais c est pas tellement la grande mode mais je me cherche un kite qui aurait le plus de lift et de hang time possible dans les grandeurs 12 a 14 metres merci de vos suggestions . | ||
| Par Speedo |
mercredi 22 juin 2011 07h32
|
||
|
|
La rise. C'est comme le nom le dit. |
||
| Par TRANSIT |
mercredi 22 juin 2011 07h40
|
||
|
|
Lift et hang time! Essai une EXA de Strakite, j'ai 250lbs Avec les autres ailes que j'ai utiliser même plus grosse en m2, je redescendais comme une roche Vraiment une ailes a part, a essyer |
||
| Par jumarcil |
mercredi 22 juin 2011 20h01
|
||
|
|
TRANSIT a écrit La exa est vraiment hallucinante au niveau du lift, ca t'arrache de l'eau. J'ai pas essayé les 2k11 mais j'ai eu la chance d'essayer la 9m et 11m 2k10. J'ai adoré les deux voiles mais la barre 2010 etait tres moyenne. Avec la nouvelle barre je crois que starkite ont vraiment un produit sur la coche. En plus c'est hyper stable et tres securisant dans du vent poffeux. |
||
| Par Denis |
mercredi 22 juin 2011 20h03
|
||
|
|
la cab crossbow, la ozone edge, et pas mal les voiles high aspects | ||
| Par flex23 |
jeudi 23 juin 2011 18h29
|
||
|
|
Speedo a raison. J'ai constaté que la Edge de Ozone est vraiment impressionnate à ce chapitre, mais le comportement général (redécollage, réponse) est trrrrrès quelconque. La Rise brille partout.... https://picasaweb.google.com/lh/photo/0 ... directlink |
||
| Par Denis |
jeudi 23 juin 2011 18h58
|
||
|
|
speedo, flex ? y en-a-t-il qui ont eu la chance d'essayer la RISE 2011 15m model LW 4 struts ? |
||
| Par jumarcil |
vendredi 24 juin 2011 00h28
|
||
|
|
Ah oui; si tu as la chance d'essayer la lithium 13m LW; elle a beaucoup de lift et ben du hangtime. J'en avais une l'an passée et je commence a penser à m'en racheter une. |
||
| Par Wave |
vendredi 24 juin 2011 16h34
|
||
|
|
Voici mon p'tit grain de sel : selon mes essai perso. Cabrinha Switchblade Fone Bandit Epic Screamer Griffin modèle Griffin Airush Varial. Va voir le dernier KiteMag français, KiteSurf chez Archambault, tu as les review de plusieurs Marque et il test le lift et la sustension, Car il a une différence. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||