L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite SUD-EST c'est la panique
Par Denis  
mercredi 22 juin 2011 09h42

C'est la panique les riders se cherchent des spots pour aller bruler un feu a la St-Jean pi en profiter pour kiter un peu avant.

Ca doit etre a cause de Murphy mais depuis que le niveau de l'eau est haut cette année les spots habituels pour les SUD-EST soit le lac champlain sont inondés.

Par SUD-EST habituellement les riders vont se retrouvé a Venise. C'est connu, y a pas de spot secret. Je ne connais pas l'etat mais je serais bien surpris que le niveau soit rendu assez bas pour que ca soit pratiquable.

PLATTSBURGH, PLATTSBURGH, PLATTSBURGH: vous pouvez toujours aller explorer mais y a 2 semaines le niveau de l'eau etait encore au mur de ciment. Ca veut dire que y a pas de plage, donc pas de place pour decoller, et que ca touchera pas au fond assez longtemps. Peut-etre que ca baisse, si j'ai la chance j'irai voir car de toute facon pas sur de pouvoir rider ici.

A Montreal par SUD-EST faut etre imaginatif ! Si vous avez un zodiac, ca serait une bonne idée de le mettre à l'eau. Habiutellement le SUD-EST y rentre pas de toute facon mais la derniere fois y a 2 semaines parait-il qu'ils ont eu bien du plaisir a OKA a la grande plage.

En parlant d'OKA, la grande plage va etre non accessible c'est sur. On est rendu a la ST-JEAN.

De toute facon dimanche ca vire OUEST smiley

Par pietro  
mercredi 22 juin 2011 10h09

A quel imagination, je tien la mienne de google earth.
Oui MTL, mais non pour des spots ou allé retour prend 30 secondes.
Sérieux, je vais exploré MelocheVille, J'avais déjà posé la question.

Bonne ride a tous les rider, buggy, surf, snow , et autres

Pietro
-nouveau chercheur de spots tranquille et accessible quand les conditions sont bonnes
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Wave  
mercredi 22 juin 2011 10h34

Ouff Pietro, Melocheville, pas certain Sud Est , les boy's pourquoi pas St-Zotique ?? le sud est doit bien rentrer la bas ?

Anyway, vent d'est tous le monde le sait, Direction Quebec City, la ça crinque les vent d'est.

A+ wave

pietro a écrit
A quel imagination, je tien la mienne de google earth.
Oui MTL, mais non pour des spots ou allé retour prend 30 secondes.
Sérieux, je vais exploré MelocheVille, J'avais déjà posé la question.

Bonne ride a tous les rider, buggy, surf, snow , et autres

Pietro
-nouveau chercheur de spots tranquille et accessible quand les conditions sont bonnes

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par alexmtl  
mercredi 22 juin 2011 10h52

me semble que st zotique a l'air bien orienté pour du SE,
c'est ou le spot pour les kite la bas?
Ride depuis Mai 2010 slingshot octane 11m 2010 slingshot RPM 8m 2010 136cm misfit 2011 140cm custom 2010

Par Sylglobe  
mercredi 22 juin 2011 13h15

LAC JERRY près de Packinton smiley  
Par thefly4  
mercredi 22 juin 2011 16h05

oublier Melocheville pour le sud est
le spot est bon pour les vent du nord (N-O N N-E)
parcontre le niveau d'eau est encore trop haut

Bienvenue a tous quand même
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Neub  
mercredi 22 juin 2011 16h19

Le forecast n'est pas dingue mais possibilité pour Cape Cod ce we (sam et dim surtout).
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Wave  
vendredi 24 juin 2011 16h24

Moi et Denis on a ride un p'tit 2hrs dans l'ouest de ... ce matin !!! Le vent était plus que merdique, up and down. Le seul point positif, j'étais sur l'eau pour ma première sortie humide (c'est le cas de la dure) et j'ai initier ma nouveau matos 2011.. ENFIN

Bonne St-Jean les p'tits Queb..

Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
vendredi 24 juin 2011 16h41

et oui c'etait pas le meilleur spot, rien a voir avec une ride au CAP mais on a ridé dans un vent merdique, de la pluie parfois forte, pi on etait tu seul smiley

8 a 18 noeuds selon ikitesurf

Par kabouka  
vendredi 24 juin 2011 18h29

En PM il y avaient plus de monde et le vent s'est amélioré, mais un vent merdique quand même
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite