Par Flipper360 |
lundi 9 décembre 2019 08h56
|
||
![]() |
3.14 a matin c’etait toujours Dans les 2.4-2.3 quand j’y suis allé. C’est le temps d’aller changer un ti-$500 pour alléger le coût des vacances.,, | ||
Par kiter11 |
jeudi 12 décembre 2019 20h46
|
||
![]() |
C'était 1.6 voici 10 ans! On parle du simple au double! Et Air Can annonçait des vols directs Montréal - Sao Paulo à 675$ il n'y a pas si longtemps... Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Flipper360 |
vendredi 13 décembre 2019 08h00
|
||
![]() |
Oui mais des fois t’es aussi bien avec MTL-Miami-Fortaleza. Tant qu’à arrêter. Y’a aussi MTL-Panama-Fortaleza. Je vais réserver tôt cette année. | ||
Par Wave |
dimanche 15 décembre 2019 13h24
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit Flipper, tu y vas quand ? moi je regarde pour passer un minimum de 3 semaines la bas a noel en 2020. Pour le vol d'avion, tu conseils d'acheter le plus tot que possible ? Suggestion de Pousada et de spot pour le surf. Je penses bien y aller avec ma douce, sinon avec un groupe de boy's. Donc tu penses que le taux de change est bon pour echanger de l'argent tous de suite ??? A+ Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jplecruguel |
lundi 16 décembre 2019 13h18
|
||
![]() |
Pour ceux qui vont en republique dom, c est un bon temps aussi pour le le $CAD: il a passe le cap des 40:1 https://www.xe.com/fr/currencycharts/?from=CAD&to=DOP&view=1M |
||