Par justmike666 |
mercredi 18 décembre 2019 20h20
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Une nouvelle machine de course est né!! Après la sortie du havok l’an passé voici le moses 670! Fuselage en ergal (alliage d’aluminium plus solide), mât 106cm tuttle. J’avais commandé « l’avion » et je vais l’utiliser avec mon ancien mât puisque ce nouveau fuselage « fit » sur tous les mâts moses. A noter que ce nouveau fuselage n’est compatible qu’avec ce nouveau set d’ailes de course. La planche conçue pour ce nouveau foil est la Moses T75. Jusqu’à preuve du contraire, en utilisant mon mât 101 qui est avec l’attache platine, j’utiliserai la planche custom que j’avais déjà! Le foil est d’une qualité et d’une finition irréprochable. Entièrement démontable. Enregistré IKA 2020-2024. J’ai très hâte de tester... les résultats suivrons mais.. ça ne sera pas tout de suite vu l’eau claire qui est de plus en plus rare :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hydrofoil addict |
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Par thefly4 |
mercredi 18 décembre 2019 21h20
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J’ai encore pas mal de croûtes à manger avant de rider un truc pareil !!
Thefly
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Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
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Par xulpix |
jeudi 19 décembre 2019 07h52
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Thefly4 tu serais étonné de la facilité avec laquelle tu partirais... un coup que tu sais foiler, c’est comme pédaler un vélo de course ou pédaler un 10 vitesse rouillé... c’est pédaler! C’est juste la longeur que tu fais sur l’eau avant de déjauger qui est plus longue car ça prend de la vitesse et/ou un petit kick pour tomber sur le foil... | ||
Par justmike666 |
jeudi 19 décembre 2019 09h58
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Les transitions/virages doivent être effectuées avec un peu plus de vitesse mais sinon en ligne droite comme dit xulpix.. pas si difficile! Pour atteindre de tel vitesse ces hydrofoils se doivent d’être très stable..
Hydrofoil addict |
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