L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Air Transat baggages
Par ChuckL  
mercredi 29 juin 2011 19h48

Quelqu'un a voyagé avec Transat dernièrement ? Kitesurf, droit un bagage de 10kg. Un board et un kite font presque le double de poids !! Avec un sac de golf, est-ce qu'ils posent des questions ? Car on a droit à plus de poids avec un sac de Golf. Merci pour vos réponses...  
Par tweeter  
mercredi 29 juin 2011 20h24

t as droit a 10k pour un sac de kite, 10k pour une valise et ton bagage à main. donc tu remplis ces 2 sacs bin loadé. c,est sur que tu vas buster.il y a un forfais a 80. qui te donne plus de poids me semble...
tu peux etre chanceux comme tu peux tomber sur un ou une zélée...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par ChuckL  
mercredi 29 juin 2011 21h24

merci... pas beaucoup de poids avec Transat. Pas top. Je vais essayer avec le sac de golf et y mettre un ou deux bâtons...  
Par SebM  
jeudi 30 juin 2011 07h25

Avec Air Transat je te suggère fortement de prendre l'option plus. Très intéressant pour apporter plus de stock sans risque et tu as plusieurs petits avantages pour environ $80 aller/retour. Moi c'est sur que je reprends cette option la prochaine fois juste pour avoir l'esprit tranquille.

Par Richard Piche  
jeudi 30 juin 2011 07h32

ne pas oublié, que chez Transat le poids peut-etre cummullé !!!!!
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par ChuckL  
jeudi 30 juin 2011 08h35

Merci à tous... disons qu'il n'y a pas trop de vent ces jours-ci à Punta Cana alors, ma 12m sera le seul kite que j'apporterai, donc pas trop de poids. À suivre.  
Par kiter11  
jeudi 30 juin 2011 22h11

Chez Transat, si tu peux choisir ton desk et qu'il y a une fille avec un voile genre hijab, choisis-là! Elle est super cool et pas trop regardante sur le poids...
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved