Par ChuckL |
mercredi 29 juin 2011 19h48
|
||
![]() |
Quelqu'un a voyagé avec Transat dernièrement ? Kitesurf, droit un bagage de 10kg. Un board et un kite font presque le double de poids !! Avec un sac de golf, est-ce qu'ils posent des questions ? Car on a droit à plus de poids avec un sac de Golf. Merci pour vos réponses... | ||
Par tweeter |
mercredi 29 juin 2011 20h24
|
||
![]() |
t as droit a 10k pour un sac de kite, 10k pour une valise et ton bagage à main. donc tu remplis ces 2 sacs bin loadé. c,est sur que tu vas buster.il y a un forfais a 80. qui te donne plus de poids me semble... tu peux etre chanceux comme tu peux tomber sur un ou une zélée... Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par ChuckL |
mercredi 29 juin 2011 21h24
|
||
![]() |
merci... pas beaucoup de poids avec Transat. Pas top. Je vais essayer avec le sac de golf et y mettre un ou deux bâtons... | ||
Par SebM |
jeudi 30 juin 2011 07h25
|
||
![]() |
Avec Air Transat je te suggère fortement de prendre l'option plus. Très intéressant pour apporter plus de stock sans risque et tu as plusieurs petits avantages pour environ $80 aller/retour. Moi c'est sur que je reprends cette option la prochaine fois juste pour avoir l'esprit tranquille.
|
||
Par Richard Piche |
jeudi 30 juin 2011 07h32
|
||
![]() |
ne pas oublié, que chez Transat le poids peut-etre cummullé !!!!!
Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338
Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited |
||
Par ChuckL |
jeudi 30 juin 2011 08h35
|
||
![]() |
Merci à tous... disons qu'il n'y a pas trop de vent ces jours-ci à Punta Cana alors, ma 12m sera le seul kite que j'apporterai, donc pas trop de poids. À suivre. | ||
Par kiter11 |
jeudi 30 juin 2011 22h11
|
||
![]() |
Chez Transat, si tu peux choisir ton desk et qu'il y a une fille avec un voile genre hijab, choisis-là! Elle est super cool et pas trop regardante sur le poids...
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||