L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite centre nautique .
Par badou  
samedi 2 juillet 2011 10h20

table a pic-nic
toillette
gazon
table
stationnement
et plein d'amis

12 $ et payer en arrivant merci

samuel fait meme les decollages!!!!!! bonne ride
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par kitesurfing  
samedi 2 juillet 2011 11h04

C'est quoi les heures et jours de la semaine qu'on peut y rider?

Merci

Etienne

Par badou  
samedi 2 juillet 2011 11h05

biere j'avais oublier

et slider si dieux le veux!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Speedo  
samedi 2 juillet 2011 13h22

WTF?!!  
Par Fafou  
samedi 2 juillet 2011 14h08

HAAAAAAA ben c'est Zino qui va être content ça va faire plus de monde à Baie des Brises smiley

smiley

Par kabouka  
samedi 2 juillet 2011 15h19

badou a écrit
fermé a tous!

bravo debutant desti...

A ce que je sache, les débutants n'étaient pas accepté sur ce spot, deuxièmement je crois que les semi pro qui font leurs shows sur le bord et ou alentours des baigneurs font plus de mal au sport que les soi disant débutant

A bon entendeur
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par yomane  
lundi 4 juillet 2011 20h37

Très bien dit Kabouka. C'est le problème de tous les sports, les intermédiaires! Ça se pense bon, ça chie sur les débutant et ça fait conneries sur conneries.

Depuis que je fréquente les sites, c'est drôle, des vraiment bon riders, j'en ai pas vu beaucoup. Sur les forums par contre, ça foisonne!

Je dis cela amicalement bien sûr.

Yomane
Encore un peu débutant, bientôt intermédiaire, tassez vous, ça va rider en ta!
Meuuuuh!!

Par flipper231  
lundi 4 juillet 2011 21h41

Ben Oueyon.... Enfin on va pas retrer la-dedans... Tiens va explorer la (voir photo)...Tu me diras comment ca se presente. Pis en plus pourquoi vous faites pas un deal avec les indiens dans ce coins la, ils ont 3-4 plages sur ce qui semble des terrains prives...la t'aurais ton spot ben a toi et tes chumies, ca va te couter un couple de 100$ (pis encore peut-etre gratos)pour la saison pis ca va marcher de SO a NO, pas de pont, pas de AAO, pas de Oka... Juste ton spot ben a toi. Un cahlet sur le bord d'un lac ca coute 350000 si tu l'as pas cher, un terrain 150000 donc a 300$ la saison t'en a pour 500 saisons... dans 500 ans tu kiteras plus... peut-[etre que les archeologues vont trouver ton Rebel sur un territoire autochtone et ils vont se demander quel genre de rituel ils faisaient avec ca... Il va avoir des theses de doctorat ecris sur toi... Pis met ton gas sur la reserve, pis achete leur des cigarettes aussi, pis essaie de te rembourser avec une tite partie de poker...Money talks... image  
Par flipper231  
lundi 4 juillet 2011 21h59

Ca ici ca fait pas baver...imagine 4-5 crinques... pis c'est toute... image  
Par Denis  
lundi 4 juillet 2011 22h00

johnson beach

humm $$$

image

Par flipper231  
lundi 4 juillet 2011 22h05

Allez une derniere... Un petite marche dans le bois, on va meme pas te voir de la route... ta blonde va pouvoir faire les seins nus sur la plage pendant que tu rides... image  
Par flipper231  
lundi 4 juillet 2011 22h19

Denis a écrit
johnson beach

humm $$$

image

Ah arretez de faire de la pub pour Oka... Moi je ferais le tour de tous les spots qui ont Beach dans le nom ou Plage....Comme ces spots-ci: image

Par pogo  
mardi 5 juillet 2011 08h41

FWT? c tu une joke ? qu'est-il arrivé ? j'ai ridé là mercredi passé pis le staff était tout sourir et launcnchait pis attérissait nos kites (pour 10$ pour l'accès)  
Par flipper231  
mardi 5 juillet 2011 12h05

En fait...Badouri dit que site est fermé depuis quoi? Mars, avril? SPA correct ce que tu fais Badou...  
Par kabouka  
mardi 5 juillet 2011 16h52

pogo a écrit
FWT? c tu une joke ? qu'est-il arrivé ? j'ai ridé là mercredi passé pis le staff était tout sourir et launcnchait pis attérissait nos kites (pour 10$ pour l'accès)

En même temps, ça prend pas la tête a Papineau pour comprendre que c'était de la fausse propagande, c'est pas la première fois...
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par yomane  
mardi 5 juillet 2011 19h23

Ah ben, en plus d"être poche, je suis niaiseux. Me suis fait avoir...
Meuuuuh!!

Par badou  
mercredi 6 juillet 2011 15h55

yes flliper!
vraiment hot ca!
tu me diras quand tu veux aller la!
sa bin lair perfect a coté de la rue!

le centre nautique n'accepte plus les intermédiaire peteux de broue!!!!!
fuck ! tous serons pris dans la baie,a essayer des waterstart!!!!

c pour quand le slider flipper??????

Par badou  
mercredi 6 juillet 2011 16h01

sa jamais eté fermé!???

c quoi de la propagande ca!

y manque de rider
come on!

venez tricksifier la place!

Par Arsenal  
mercredi 6 juillet 2011 17h45

Moi je peux vs dire, que si y'a presque plus de riders, et je me compte parmis ceux-là dorénavant à ce spot, ben y'a pu de place pour nous, voilà pourquoi. Maintenant, sur la minuscule plage de cochonneries par endroits, il y a plus aujourd'hui des Cata, chaloupes, voiliers, sans oublier le filet de volleyball (le dernier endroit potable pour gonfler nos kites). Plus, pour ranger nos kite sur le spot de gazon, ben là maintenant il y en placé des tables à pique-nique.

C'est quand même assez clair pour moi, qu'on est plus vraiment les bienvenues! Si c'est pas fermé, c'est tout presque... smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par flipper231  
mercredi 6 juillet 2011 19h09

Tu vois Badou, Arsenal a une meilleure stratégie, il fait part de son expérience, et à le lire c'est pas invitant, donc j'irai pas, parceque c'est pas invitant. Mais quand t écris des conneries, fausses, confirmées par le centre nautique lui- même, ben ça donne le goût d'aller voir pourquoi tu perds ton temps à essayer de décourager tout le monde et à promouvoir la négativité envers les débutants. Je sais pas si ce que Arsenal dit est vrai mais c'est assez pour pas que ça me tente...Pour ce qui est du reste de ton message je ne comprend même pas de quoi ça parle. Si le comportement des riders à ton spot t'énerve, dis-leur, moi je l'ai fait l'an dernier, j'ai plein de témoins, ça n'a rien donné mais j'ai essayé avant que parc prenne des mesures. Ils on continué et le parc a réagi: tickets, towing, berges refaites et non kite friendly, parking à 10$.

Donc t'a juste à laisser mourir le thread au lieu d'en rajouter... Des sliders? Y'ça au club nautique ou tu veux juste dire que t'es meilleurs? Pas besoin de me lancer un défi, je le sais...Pis en plus ce spot a des restrictions comme pas de débutants, etc... Fais valoir les restrictions, la difficulté d'accès, le manque de place et Bingo...

Par Icikite  
mercredi 6 juillet 2011 20h16

J'y suis allée en revenant hier de BDB et je confirme ce qu'Arsenal a décrit.