Par Canyagimmealaunch |
mardi 24 mars 2020 19h46
|
||
![]() |
https://corekites.com/us/bars/sensor-3?fbclid=IwAR3TjM5 ... rxyQa0bwhc | ||
Par Lechevalierduvent |
mercredi 25 mars 2020 10h12
|
||
![]() |
Impressionnant ces ingénieurs allemands! J'aime particulièrement le chicken loop court slider pour le surf/foil en stainless steel. Et le click, haaaaenfin! Kites pivot 6 m,8 m, evo 11 m,flysurfer 15 m soul
Board: Carved imperator V 133, fusion lw 149cm
Planche foil: Liquid force Galaxy
[b]Foil: Moses 590 545
mast: 71cm, 107 cm |
||
Par TheWhite |
lundi 6 avril 2020 13h05
|
||
![]() |
Bonjour, on aura cette nouvelle barre CORE en vente au prix détail de 689$+ tx vers la fin du mois d'avril-début mai. Soyez les premiers à avoir en main cette beauté d'ingénierie allemande! Pour ceux qui désirerait une barre CORE d'un autre modèle, on à des Sensor2, Sensor2+, Sensor2 Pro, Sensor2S et Sensor2S+ neuves, démos et usagées à partir de 400$ en inventaire, ne tardez pas à commander la votre car les quantités sont limitées! On offre la livraison partout au Canada! PROSHOP KITEPROJECT 100% KITESURF 514-834-KITE(5483) DÉTAILLANT AUTORISÉ CABRINHA - CORE - CRAZY FLY - CARVED - RRD - NEIL PRYDE - JP - KITEAID - WOO etc.... ![]() ![]() 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||
Par legranbien |
mardi 28 avril 2020 15h05
|
||
![]() |
https://www.realwatersports.com/products/core-sensor-pr ... m-x-18-24m
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par jplecruguel |
mercredi 29 avril 2020 17h09
|
||
![]() |
770$ US chez Real, ca fait + de 1080$ en Can avant taxes... Ils sont malades??? Thierry est a 690 Can... |
||
Par george |
mercredi 29 avril 2020 19h18
|
||
![]() |
Le Panier Bleu achetons au Quebec. Quelle belle Barre woaw. Elle n'a plus à envier la barre Click de Ozone etant donné que la Sensor3 est aussi One Click! WooooooooooW J'adore cette nouvelle barre Sensor3 !!! |
||
Par Dom1 |
dimanche 3 mai 2020 15h13
|
||
![]() |
Petite interrogation sur les 2 rabats aux 2 extrémités , servant à rouler les lignes...Quelqu'un l'a t'il manipulé , est -ce que ça ouvre et referme bien?? Fragile au sable ou autres ?? Est-ce construit solidement finalement..difficile de bien voir sur internet ! | ||
Par kiter11 |
lundi 4 mai 2020 16h49
|
||
![]() |
Dom1 a écrit Salut Dom1, j'ai testé ce système lors de la présentation de CORE à ses détaillants en mars. L'impression est très bonne, ça s'ouvre et ferme sans problème, pas de gossage. Au premier abord, pas de problème avec le sable, qui était très fin où on était. Pour la solidité de construction, on le saura bien sûr à l'usage, mais normalement le matériel CORE est pas mal solide. On pourra te faire essayer ça dès qu'on les reçoit si tu veux! JS CORE Kites Canada Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Dom1 |
lundi 4 mai 2020 18h15
|
||
![]() |
Merci Kiter11pour l'info. Dans ce que j'ai trouvé sur le net, ça semble " clipser " en serre uniquement..Quand est-ce que tu vas avoir cette barre ? | ||
Par kiter11 |
mardi 5 mai 2020 13h13
|
||
![]() |
Dom1 a écrit La production a été ralentie par le virus, mais on l'attend en mai! J'ai hâte moi aussi! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Danguillemette |
mardi 5 mai 2020 15h16
|
||
![]() |
Tant mieux pour l’arrivee de la Sensor 3. . Il était temps, la 2 était dépassée. J’espère que les 2 cordes centrales ( les avants ) seront plus près de la barre. Ça faciliterait l’attertissage lorsqu’on est seul. C’est mon cas l’hiver, les 2 pieds attachés et je dois aller chercher mes avants pour faire un atterrissage sécuritaire. J’ai eu d’autres barres et les Core sont les plus difficiles a atterrir. A suivre... |
||
Par Flipper360 |
mardi 5 mai 2020 21h38
|
||
![]() |
Je crois pas bro. C’est le même système de lignes. Core et Duotone fonctionnent avec un Y haut. Ça change un peu l’angle de comment ça tire sur le bridage et donne sa shape au kite. Par contre j’ai ridé des Evos avec un V bas et ça fonctionnait bien, je sais pas les Core. J’ai jamais essayé... | ||
Par george |
mercredi 6 mai 2020 00h31
|
||
![]() |
C'est pour ça que je suis sur les barres Ozone Race qui ont un Y en bas très proche de la barre. Et j'ai l'intention de l'utiliser sur ma nouvelle Core GTS5 ! ![]() C'est drôle mais je connais 2 personnes sans les nommer pour ne pas faire mauvaise publicité qui ont des Flysurfer Soul sont en train d'utiliser les Barres Ozone Race. ![]() ![]() |
||
Par Flipper360 |
mercredi 6 mai 2020 16h02
|
||
![]() |
Parce qu’ils veulent sauver $600 pis ils aiment les lignes de mauviettes 300/200kg au lieu de 500/300kg. Faque de grâce George, t’es un big air warrior... utilise une barre Core avec des lignes de 500kg. | ||
Par george |
mercredi 6 mai 2020 20h10
|
||
![]() |
Flipper les deux BigAir Warrior dont j ai parlé cidessu sont des big air warrior en Foil! et donc je parrie qu ils ne sont pas avec des ligne de 300kg. Ozone vend la barre séparée des ligne et le client choisi les lignes qu il desire! Sur mes barres Ozone Race j utilise toujours des lignes Standard 500/300kg N'empêche je me suis acheté avec mon nouveau Kite GTS5 10m une barre Core Sensor 2S et je vais avoir l'heure juste. La raison pourquoi je l’ai acheté est pour le untwist après un kiteloop ce qui je devine est moins performant sur une Ozone Race et la raison meme pourquoi j ai choisi la GTS5 est pour les loops durant les sauts. Mais pour tout le reste qui sont les 3 points de sécurités ci-dessous ce n’est pas meilleur : 1- J'ai des doutes que la barre Core est aussi performante dans les vents très fort quand je suis Over(par exemple 9m dans du 40 nœuds). La barre Race a un depower le plus grand sur le marché et donc quand je suis over solide et que je n'Arrive plus à tenir mon kite je le depower au max avec la RACE Depower ce qui me permet de rentrer en sécurité. Ce qui avec la même barre Ozone qui n'est pas Race ou les autres barres des autres marques tu ne peux pas faire la même chose et donc ma seule option est de partir le système de sécurité! Quand je fais du big air j’aime être bien plein( 9m dans du 30 à 35 noeuds) mais pas over(40 noeuds). 2- Le Y est très proche de la barre ce qui me permet de faire facilement des atterrissages solo en tirant sur une ligne avant. 3- Quand je pars le système de sécurité le kite s'en va sur une ligne et se depower complètement et atterrit super dans des situations de gros vent. Est-ce que les autres barres des autres marques s’en vont complétement sur une ligne? Je vais l’essayer sur la Core Sensor 2S dans du gros vent et j’aurai l’heure juste mais mon intuition me fait douter. Moi j'aime tester et je vais tester la GTS5 avec la barre Race Ozone et avec la sensor 2s et je te ferai un rapport comparatif. ![]() N'empeche j'aime beaucoup les deux marques Ozone et Core et je trouve qu ils font de super produits. |
||
Par dams |
mercredi 6 mai 2020 20h53
|
||
![]() |
Tu as acheté la même voile que moi George. Je l ai depuis sa sortie, et toi qui aime le vrai big air tu vas être déçu. Tu aurais du t acheter la xr6. Moi ma barre sensor2s, je la trouve géniale. Atterrir seul j ai toujours 1 ancrage pour faire ça, donc V haut ne me pose pas de probleme. Si c est dans l eau ben je libère, donc pas de problème non plus. Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
||
Par george |
mercredi 6 mai 2020 21h20
|
||
![]() |
Merci Dams pour le feedback. Et pourtant la GTS5 est classée BigAir Megaloop. Core dit BigAir GTS5 cotée 6 sur 6 comme la XR6 mais ils disent le HangTime est de 5/6 pour la GTS5 alors que la XR6 hangtime 6/6. De plus la XR6 a la cote 4/6 pour les loops comme une Ozone Edge alors que la GTS5 6/6! Donc si je comprend bien l usage de la GTS5 : il faudra que je fasse des heliloops pour ameliorer mon hangtime et ce kite devrait looper super donc à moi de travailler et ameliorer ma technique. Je vais l'essayer et travailler mes loops avec. Mais je ne vend plus mes Ozone Edge 2016 7m , 9m, 11m et 15m mes Ozone Edge sont encore dans un excellent etat et il y a beaucoup de vie dedans encore. Quant à ma planche j'ai vendu la Fusion2 141/42cm et j ai acheté la Fone Trax 2019 en 136/40.5cm Pour les vents legers j'ai le Surf Convert de Slingshot et la Ocean Rodeo Lite 159cm pour les peu profond. |
||
Par dams |
mercredi 6 mai 2020 21h59
|
||
![]() |
Des 5/6 ou 6/6 ne veulent rien dire pour moi. Seul mon ressenti compte. Tu vas vouloir vendre toutes tes edge qd tu aura ride ta gts Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
||
Par george |
mercredi 6 mai 2020 23h35
|
||
![]() |
Moi aussi j aime le ressenti d'ailleur j'ai dit precedemment j aime tester pour developpper mon opinion. Quant à vendre mes Edge ![]() ![]() ![]() Quant à la Gts5 j'espere que je vais l'adorer et la j'Acheterai une 8m et une 12m pour completer mon quiver. C'est pour ca que j ai choisi 10m. La seule voile que je n'Aime pas beaucoup dans mon quiver est ma Ozone Edge 15m et il est tres possible que je la rempasse par une Flysurfer SouL 15m. J'ai essayé la Soul 10m dans du light wind et j ai adoré. |
||
Par TheWhite |
vendredi 17 juillet 2020 08h33
|
||
![]() |
Elles sont entrées, en quantité limitée pour l'instant! Si vous désirez la votre communiquez avec nous dès maintenant! ![]() Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici: : KP PROSHOP - 100% KITESURF 514-834-KITE (5483) 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
||
Par justmike666 |
mercredi 12 août 2020 19h08
|
||
![]() |
Je ride depuis un moment la nouvelle barre sensor 3+... bref feed back... vraiment super!! tres épuré, elle donne une super sensation de pilotage. le chicken loop court est top pour les slider rope.Il rapproche la barre de soi. le systeme pour enrouler les lignes fonctionne avec brio... tout comme le bearing pour ''dé twister'' les lignes. pour avoir eu un bon nombre de barres incluant les ozone avec le ''low V'', en vent modéré a moyen, je n'ai pas plus de difficulté a atterrir mes kites en solo et en vent fort... sur un modèle comme l'autre, je me fait atterrir ou je largue un peu a l'écart dans l'eau pour un atterrisage en toute sécurité! Hydrofoil addict |
||
Par george |
jeudi 13 août 2020 18h09
|
||
![]() |
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous trouvez difficile d’atterrir avec les Barre séries Sensor 2. J'ai ridé 5 jours aux idm avec ma nouvelle Core XR6 avec la barre Sensor 2S et j'atterrissait facilement de façon autonome mon kite de vent faible a fort en le mettant en bord de fenêtre et en tirant sur la bonne ligne avant, je porte des gants! je la trouve aussi facile que la barre Ozone avec les low Y! Il faut seulement prendre la peine de s'adapter au produit. Je n'ai pas eu besoin pas une seule fois de partir le système de sécurité bien que j'ai ridé dans du 35 nœuds en 9m! ![]() |
||
Par TheWhite |
vendredi 21 août 2020 07h34
|
||
![]() |
Testé plusieurs jours avec différentes conditions dans les dernières semaines, un mot: Impeccable! Good job Core! Enjoy your ride, life is short! TheWhite ![]() 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
||
Par legranbien |
lundi 24 août 2020 12h27
|
||
![]() |
tester la nouvelle bars sensor3 a shipagan dans plusieur condition cette bar est vraiment sublime la nouvelle grip est vraiment confortable en main. la rotation du bearing est vraiment sans restriction dans les kitloop et le réarmement après largage est d une grand sympliciter cette bar est vraiment dans ma prochaine liste d achats . l eseiller s est l adapter .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par thefly4 |
lundi 14 septembre 2020 23h30
|
||
![]() |
Petit rappel sur les nouvelles barres Sensor3...avis aux nouveaux propriétaires !! https://corekites.com/us/support/sen3-comfort-upgrade?u ... -273012154 Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||