Par NDLAF |
dimanche 5 avril 2020 15h57
|
||
![]() |
Hélas, je viens de constater la fermeture officielle du terrain (privé) du secteur Oka/St-Placide que beaucoup de kiteux fréquentaient dont moi-même. Des clôtures ont été installées dans les trois (3) entrées. ![]() ![]() ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 5 avril 2020 17h17
|
||
![]() |
Parc OKA fermé, plus d'acces au Lac, KiteSurf est officiellement annulé ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par thefly4 |
dimanche 5 avril 2020 19h28
|
||
![]() |
Oui oui oui...passé le mot à tout le monde...pas de kite cet été ![]() ![]() ![]() Vendez votre stock et commencer un nouveau sport plus accessible.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par dams |
dimanche 5 avril 2020 20h00
|
||
![]() |
Pk on ne voit pas de panneau du Covid? La fédé est elle au courant de la fermeture ? J imagine qu y en a qui ont pas compris d ou la fermeture. Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
||
Par thefly4 |
dimanche 5 avril 2020 20h31
|
||
![]() |
Ça rien à voir avec la covid et encore moins avec la fédé... C’est un terrain privé et sûrement que le propriétaire en avait marre de ce faire squatter sa propriété... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par justmike666 |
lundi 6 avril 2020 06h52
|
||
![]() |
thefly4 a écrit Lol.. bien essayé :p Hydrofoil addict |
||
Par Flipper360 |
lundi 6 avril 2020 10h45
|
||
![]() |
Pas une affaire de fede , y’avait des règles autour de ce terrain et les gens se stationnaient dessus au lieu d’aller au centre communautaire. Bravo gagne. J’y allais pas c’était un good to have au cas où et on m’a bien expliqué comment faire. Le message a du se perdre dans le temps. Il est à vendre le terrain, sortez vos sous, ça va vous faire un spot privé. |
||
Par Flipper360 |
lundi 6 avril 2020 10h46
|
||
![]() |
dams a écrit Ça n’a jamais été ouvert...lol. Juste toléré. |
||
Par rogue |
lundi 6 avril 2020 16h34
|
||
![]() |
Croyez-moi ça ne s'arrête pas juste au propriétaire, car il y a de nombreux riverains qui aussi se plaignaiet auprès du proprio et de la ville d'oka et ce depuis longtemps. Il y avait des gens qui campaient sur le terrain et aussi quand il y avait une beach et bien c'était les 4x4 sur la plage avec guitare et feux de camp, sans compter les chiens laissés lousses qui faisait leurs besions sur le site pour accompagner leur maître qui urinait dans les cèdres du proprio. ....question qui aurait enduré cela dans sa cour personelle...le propriétaire n'a rien dit au fil des années malgré les tolées de plaintes reçues... ....POUR UN TERRAIN PRIVÉ ONT N'A ÉTÉ CHANCEUX.... |
||
Par Flipper360 |
lundi 6 avril 2020 21h46
|
||
![]() |
Oui et le proprio a été mis à l’amende... les Kiteux font ambitionnent et c’est le proprio qui paye... | ||
Par Yvente |
mardi 7 avril 2020 12h13
|
||
![]() |
Pour votre info: fermeture de tous les spots ..... https://forums-quebecwind.com/viewtopic.php?p=105795#p105795 Big Brother is watching you ![]() |
||
Par filovdelip |
samedi 11 avril 2020 08h56
|
||
![]() |
Mon home spot sera pu pareil sans tous ces visiteurs occasionnels , Ca va revenir a un local spot , dommage qu'il y ait eu de l'abus , ca finis trop souvent ainsi
Pray for wind ! |
||
Par Yvente |
mercredi 22 avril 2020 19h02
|
||
![]() |
Bout de la rue à Baie des Brises. Clôture barrée:![]() |
||