Par pietro |
lundi 4 juillet 2011 06h27
|
||
![]() |
Je me suis appersus que j'ai une ligne dans le bridage qui a perdus une portion de gaine. Bridage rouge "Cx", pas C Main et cx. La fibre interne est donc exposé. Aucun alongement observé quand j'y met de la tension. Temporairement sa tien. Après 3hrs a OKA. J'ai de la corde pour remplacé ce brin brissé, différent de l'original, jauge et capacité plus grosse. Je vais voir avec les revendeur de FS, mais ne crois pas qu'ils en ont. Le bridage endommagé n'est pas couvert par la garantie. Quel est la capacité de cette corde? x Kg ! Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par KiteRider |
lundi 4 juillet 2011 16h21
|
||
![]() |
Pietro, Les Cx sont des cordes de 160kg. Aérosport n'en a pas, je vais parler à Eric pour qu'il en commande. En attendant,tu peux en faire une de la bonne longueur et la remplacer avec une corde de capacité identique ou supérieure. Les spécifications des cordes et bridage pour les Speed 3: Speed 3 12m Speed 3 15m Speed 3 19m Speed 3 21m Normand |
||
Par pietro |
lundi 4 juillet 2011 20h03
|
||
![]() |
Oui, déjà fais. J'ai doublé avec une ligne de 300Kg pour ne pas défaire le bridage, ce qui sera fais avec la bonne corde. Je vais voir avec vent d'équinox qui devrais avoir de la corde similaire en diametre et en tension. Déja vus, pour la configuration de ligne de FS. Merci pour la réponse, Et changement subtil, en vent très léger (5, 6 Kts), dés que le vent augmente il va au zénit. Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par yomane |
lundi 4 juillet 2011 20h47
|
||
![]() |
Le bridage? S'taffaire, en Chine! Scuzez là Meuuuuh!! |
||