L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite À défaut de pouvoir kiter -> surf foil pumping
Par jagoulet  
jeudi 7 mai 2020 13h15

Si vous désirez vous y mettre, cela vous prend une aile avant avec une surface d'au moins 1200cm^2 pour débuter et la planche n'a aucune importance. Le secret est dans le départ; vous devez courir suffisamment rapidement et sauter en position du premier coup...

Par Sym_  
vendredi 8 mai 2020 22h00

Tu réussis à tenir combien de temps avec tes abdos de bêtes ?!  
Par jagoulet  
samedi 9 mai 2020 07h47

Sym_ a écrit
Tu réussis à tenir combien de temps avec tes abdos de bêtes ?!

Pour l'instant, mon max c'est environ une minute. C'est d'avantage une question de technique et de timing que de force ou d'endurance. Comme je commence, je compense pour le manque de technique et les jambes finissent par flancher.

Par Taurent  
samedi 9 mai 2020 08h52

Tout un workout en tout cas. Bravo!
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par thefly4  
samedi 9 mai 2020 12h43

WoW...à peine le bout des orteils de mouillées !!
Le Five Rose trahis ton spot....
Bravo !!!
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Rim021  
samedi 9 mai 2020 13h56

Quel hauteur de mât utilises-tu? 75-90 ou plus?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par jagoulet  
samedi 9 mai 2020 16h02

Rim021 a écrit
Quel hauteur de mât utilises-tu? 75-90 ou plus?

60cm. Cependant, j'imagine que 75cm pardonne un peu plus.

Par slocummathioli  
dimanche 10 mai 2020 07h11

Bonne idée, bravo pour le divertissement. Maintenant si tu sort un kite dans les prochains jours faut nous dire où et quand ? smiley  
Par SebM  
dimanche 10 mai 2020 12h39

Bravo James, c’est pas facile smiley

Par maxlaberge  
dimanche 10 mai 2020 13h45

Bravo. J'ai réussis a faire un bout à l'automne passé genre une quinzaine de coup mais jamais aussi bon que toi ! J attend la mise a l 'eau des quais près de chez moi pour continuer à pratiquer. 99cm infinity slingshot, 42cm stab et 61 cm de mât. Je ne connais pas assez çà ......mais oui mon aile a une bonne surface genre 2200 cm2 mais je pense que cette aile n'est pas assez high aspect pour faciliter la tâche. La longueur du span est correct 99cm mais la longueur de la chord est peut-être trop longue. Pour ce qui de l'épaisseur je ne sais pas. Un événement Dock start contest durant une matinée sans vent !!! Toi et Juliens avez déjà l'or et l'argent je suis certain !!!  
Par jagoulet  
dimanche 10 mai 2020 17h06

SebM a écrit
Bravo James, c’est pas facile smiley

smiley je ne comprend pas pkoi il n'y a pas plus de gens avec le matériel Horue, ça va vraiiiiment bien!

Par jagoulet  
dimanche 10 mai 2020 17h09

maxlaberge a écrit
Bravo. J'ai réussis a faire un bout à l'automne passé genre une quinzaine de coup mais jamais aussi bon que toi ! J attend la mise a l 'eau des quais près de chez moi pour continuer à pratiquer. 99cm infinity slingshot, 42cm stab et 61 cm de mât. Je ne connais pas assez çà ......mais oui mon aile a une bonne surface genre 2200 cm2 mais je pense que cette aile n'est pas assez high aspect pour faciliter la tâche. La longueur du span est correct 99cm mais la longueur de la chord est peut-être trop longue. Pour ce qui de l'épaisseur je ne sais pas. Un événement Dock start contest durant une matinée sans vent !!! Toi et Juliens avez déjà l'or et l'argent je suis certain !!!

Je crois que ton setup sera encore mieux pour débuter... l'aile de 2200cm^2, te donnera plus de portance afin de maitriser les départs à basse vitesse. Down pour un hangout dock-start si on arrive à bout de la distanciation sociale smiley

Par justmike666  
lundi 11 mai 2020 00h27

Wow malade!! félicitation ca n'a vraiment pas l'air facile ..
La moses 1100 me fait de l'oeil depuis un bout pour l'expérimentation de certaines de mes plus folles idées smiley
peu etre un jour je me lancerai dans cette discipline smiley au plaisir de te recroiser un de ces 4!
Hydrofoil addict

Par maxlaberge  
mercredi 13 mai 2020 09h04

C'est tu possible pour toi de dévoiler ton set up. Genre grosseur de ton aille avant, celle arrière, le span , la chord de ton aile avant...ect. Ton mât est à 60cm je pense. Et même si tu veux, distance entre le début du nez de ton aile avant et celle d'en arrière ou longeur du fuselage.

merci.

Maxime

Par jagoulet  
mercredi 13 mai 2020 17h55

maxlaberge a écrit
C'est tu possible pour toi de dévoiler ton set up. Genre grosseur de ton aille avant, celle arrière, le span , la chord de ton aile avant...ect. Ton mât est à 60cm je pense. Et même si tu veux, distance entre le début du nez de ton aile avant et celle d'en arrière ou longeur du fuselage.

mat: 60cm
fuselage: 58cm de centre à centre des ailes
Aile avant: sup.1349cm2, span 122cm, chord 12cm
Stab: superficie ??, span 33cm, chord 8cm

tu as les photos ici http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=3&t=23320

Par maxlaberge  
mercredi 13 mai 2020 19h01

ok merci !  
Par Icikite  
mercredi 10 juin 2020 21h09

Par justmike666  
jeudi 23 juillet 2020 23h42