Par TI-CO |
jeudi 21 mai 2020 08h20
|
||
![]() |
Bonjour à vous tous, hier j'ai parlé a un ami de Chateauguay pour avoir des nouvelle du club nautique, mon ami m'a dit que certain résident ont porté plaintes à la municipalité suite a une fin de semaine ou plusieurs kites se sont présenté au club sans respecter les normes que le gouvernement a établit, distanciation, consommation de bières sur le site, des gens qui se change dans le stationement sans prendre la peine de se couvrir, résultat le club n'est plus accesible, bravo.... | ||
Par Wave |
jeudi 21 mai 2020 09h57
|
||
![]() |
OMG, j'y suis pas allé depuis +-2ans, mais je le savais. Spot beaucoup trop "Précieux" pour les résidents, locaux, club nautique, arbre mangeur de kite, etc Toujours été un spot avec des accès restreint et controversé. Raison de plus de m'acheter un bateau , car OKA Out, les indiens, Chateauguay Out, il va avoir plein d'autres spots qui seront fermés cette été, il va avoir ben trop de monde partout. Le prochain ? Je penses Bozo Lac Saint-Pierre, tous le monde va aller la bas, même ceux de QC, il me semble que la baie de beauport et aussi fermé, cause Covid, peut etre que ça vas réouvrir ??? Pas super pour notre été de kite au QC... ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jplecruguel |
jeudi 21 mai 2020 10h32
|
||
![]() |
Ya 3 personnes, les residents font des plaintes... ils veulent voir personne... | ||
Par laf1greg |
jeudi 21 mai 2020 12h21
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit Ils ont peur des morts vivants de montréal hahahaha |
||
Par thefly4 |
jeudi 21 mai 2020 18h12
|
||
![]() |
[/b]Wave a écrit ![]() La sainte ostie de paix..... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Themalino-21 |
jeudi 21 mai 2020 20h52
|
||
![]() |
Effectivement, pas très malin de leur part. L'idée est de plutôt donner une belle image du kite et des kitesurfers. Ne pas faire preuve de respect en se croyant au dessus des lois n'est pas clairement pas une attitude à adopter. bien déçu de cette nouvelle. Dans le même coin, quelqu'un a essayé de naviguer au club de voila à la Prairie (à côté de la 132) ? Duotone - Evo 12m / Jaime 136X41 |
||
Par Flipper360 |
vendredi 22 mai 2020 00h08
|
||
![]() |
Wave a écrit M’a te vendre ça moi un Zodiac de 20’, 115forces, place de Marina à 45secindes des îles de la paix payée, tune-up fait... |
||
Par Themalino-21 |
samedi 30 mai 2020 20h24
|
||
![]() |
TI-CO a écrit Demain, il y a du vent. le club de voile est-il toujours inaccessible? Duotone - Evo 12m / Jaime 136X41 |
||
Par PML |
dimanche 31 mai 2020 09h32
|
||
![]() |
Le CLub nautique est fermé car les résidents croient que la rue, le club et le fleuve leurs appartient. L'accès est fermé à cause du Covid et cet été se sera résident only.
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 ! |
||
Par TI-CO |
dimanche 31 mai 2020 18h57
|
||
![]() |
Désolé mais selon mes informateur on n'est cuit | ||
Par Flipper360 |
lundi 1 juin 2020 08h30
|
||
![]() |
Je vous le dit Zodiac à vendre...la liberté absolue. 20 pieds de confort pour le prix d’un seadoo... | ||
Par Yvente |
lundi 1 juin 2020 08h36
|
||
![]() |
Pogne toi une bonne ancre par contre .... déjà vu un ponton ne pas tenir au vent avec son ancre Canadian-Pif-Paf dans le sable de Baie des Brises. Le temps d'arrêter le kite il était déjà à cogner dans les quais au bord de l'eau ... |
||
Par Rim021 |
lundi 1 juin 2020 20h15
|
||
![]() |
La solution du boat c’est juste bon pour des sessions de lw! Quand ça blow pour la peine je voudrais pas me promener sur le lac avec une zezette de 15’, sauf si t’appelle la garde côtière pour leur annoncer où tu vas couler avec ton boat.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Denis |
lundi 1 juin 2020 22h03
|
||
![]() |
Rim021 a écrit 20 pieds coque rigide moteur 115hp attache ta ceinture ca clanche les vagues de vent de 30noeuds emplacement de quai a la marina de Beauharnois inclut a 2 minutes du paradis flat water zone ![]() |
||
Par george |
lundi 1 juin 2020 23h44
|
||
![]() |
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ![]() |
||
Par Rim021 |
mardi 2 juin 2020 06h45
|
||
![]() |
C’es tu cher une amende pour kiter la?![]() Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Flipper360 |
mardi 2 juin 2020 08h04
|
||
![]() |
@RIMS20: vas sur le site spécifique de la réserve, la Réserve d’oiseaux migrateurs est accessible et ce jusqu’à 500m autour des îles. Ton texte général c’est pour une zone protégée terrestre. D’ailleurs t’as pas le droit de mettre un pied sur les îles. T’inquiète, les agents de conservation et la SQ passent souvent. Les chasseurs ont accès à la Zone de protection des oiseaux migrateurs aussi. | ||
Par Yvente |
mardi 2 juin 2020 09h40
|
||
![]() |
Ce n'est pas dans le lac St-Louis et le secteur des Îles de la Paix que tu vas trouver beaucoup de vagues. Même que c'est facile de se mettre à l'ancre à l'abris du vent. On y faisait du ski nautique sur du flat water même s'il ventait, c'est pour dire. Baie des Brises: aucune protection et au moindre vent ça se construit rapidement .... J'en vois combien de gros bateau à XXX XXX.XX $ se faire échouer à chaque année ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||